Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > les nanas toutes des allumeuses ou y'a des exceptions ?

les nanas toutes des allumeuses ou y'a des exceptions ?

Forum Santé / Amour : les nanas toutes des allumeuses ou y'a des exceptions ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

oui JE l'ai fait!!!!!!! (oh oui flagelez moi) y'a pas de raisons , y'a que des insultes sur nous les mecs, un peu le tour des filles NON MAIS!

Je suis tombé sur une seule fille bien après en avoir connu une vingtaine (ça fait froid dans le dos) et il se trouvait finalement que c'était une #### :D (ça fait encore plus peur!

Alors, vos avis ? mythe ou subterfuge visuel ?
J'attend vos avis ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toutes des allumeuses toutes sans exception non non toutes des #### des ####s des ####s des ####s toutes toutes

Répondre à clotice

Citation :

N2_ a écrit :
oui JE l'ai fait!!!!!!! (oh oui flagelez moi) y'a pas de raisons , y'a que des insultes sur nous les mecs, un peu le tour des filles NON MAIS!

Je suis tombé sur une seule fille bien après en avoir connu une vingtaine (ça fait froid dans le dos) et il se trouvait finalement que c'était une #### :D (ça fait encore plus peur!

Alors, vos avis ? mythe ou subterfuge visuel ?
J'attend vos avis ^^

lol, voleur de topic! je pensais pas que qq'un le posterait

J'ai trouvé la fille bien, donc je cède ma place en ce qui concerne les insultes.
Pour les autres régalez vous!

Répondre à husker

Planqué! Largue là et rejoint les frustrés quoi merde ^^

Ben ouais quand des gens osent pas faire des conneries je passe forcément par là, donc faut pas trop s'inquièter :D

Répondre à N2_

les allumeuses ca a du bon (parfois). Il faut les consummer.....

Répondre à groscon

oui toutes les filles sont des allumeuses!
moi je m en fous je suis une berbis!!!!
ouaaais on traite les filles! :-D :-D :-P

Répondre à brebis_de_gourougourou

he ho brebis tu vas te calmer c'est koi ce post completement fou, plein d'exentricité, extremement rempli d'argument, de conclusion et de preambul comme tu a l'habitude de le faire . wahahaha sui mdrrr.

eu oh fait ^^ c'est moi le gourou en question.

Répondre à keo-tachikoma

mééééh je suis une brebis!!!!!
méééééééh!!!!
:-D :-D :-D

Haem...
Une brebi ca fait Bééé, pas mééé...

Sinon, oué, toutes sans execption, toute des sal...eu, allumenuses, toutes jvous dit!!!!!
MAIS PUTAIN C'EST BON!!!(bah quoi, c'est vrai nan?)

Répondre à GripenS

Salut à tous,

J'dirais mmmmmm Joker.... nan disons qu'il faut tomber sur la bonne, au bon moment, au bon endroit et tout plein de facteurs qui font que pour éviter de répondre à ce topic j'aurai aimé que N2_ pose la question "Les filles sont elles toutes des séductrices???" et là je répond oui...

@+

hein ?! koi j'ai pas répondu............

Répondre à brucetheplayboy

Citation :

brucetheplayboy a écrit :
Salut à tous,

J'dirais mmmmmm Joker.... nan disons qu'il faut tomber sur la bonne, au bon moment, au bon endroit et tout plein de facteurs qui font que pour éviter de répondre à ce topic j'aurai aimé que N2_ pose la question "Les filles sont elles toutes des séductrices???" et là je répond oui...

@+

hein ?! koi j'ai pas répondu............

Krémen daccord, et heureusement kon est là pour vous mettre des étoiles plein les yeux, sinon vos vies ne seraient rempli ke de console video et dordi, vie monotone!

Répondre à Amienoise

Merde...il faisait comment mon papi sans console et sans ordi...que ca devai étre dur la vie^^!!
QUAND ON DIT TOUTES, C'EST TOUTES!!!
Cherché pas d'excuses, c'est comme ca, comme quand les filles disent : "Pff, mes mecs, tous les même...", avec tout les sous entendus que ca implique, ben oui on est tous les même, mais on asument...

(quoi, jvai me faire des ennemis avec se post?bon ba, tant pi^^)

Répondre à GripenS

Après mures réflexions lol, (si ça fait bien ça !!!), je dirais que si c'était pas quelque part des allumeuses, on les aimerait pas autant !!!

@+

Quoi??!! toujours pas répondu !!! ....

Répondre à brucetheplayboy

Citation :

brucetheplayboy a écrit :
Après mures réflexions lol, (si ça fait bien ça !!!), je dirais que si c'était pas quelque part des allumeuses, on les aimerait pas autant !!!

@+

Quoi??!! toujours pas répondu !!! ....

heureusement tout de même ke gt là pour te dragué sinon... nan je rigole mais de tte manioère déjà on est pa tte des alumeuse totalement fo just kien a et dotre nan c come ci je disai les mecs sont tous des dragueur bah franchement c bidon rien ka voir certain mais des foi je croi kil me fon une parodie de film tellement il drague mal!

Répondre à Amienoise

Citation :

Je l'ai peu étre pas bien exprimer, mais le fond de ma pensée et identique a la tienne!!
(et la premiére qui dit "comment je fait pour pensé lol", Ben , bonne question!)

Répondre à GripenS

ça se saurait si y'avait des exceptions non...???!!!

Répondre à kappaxi

pas bcp des exceptions

Répondre à Traviesa

Juste une question pour tous les mecs :

Ca vous dérange que les filles soient des allumeuses? moi je crois pas, mais ça nous permet de les traiter de ####

Répondre à husker

Moi personnellement je suis pas trop fan, je préfère les filles un peu timide (sans trop d'exces bien entendu) et qui se lache avec toi...(bien sur) ou ses copines et tes potes, au moins tu sais a quoi t'attendre avec des filles dans ce genre....
L'allumeuse n'a qu'un objectif dans la vie, allumer pour pas se faire b*** de temps en temps seulement (si c'est un sal*** en plus d'une allumeuse)...c'est plutot difficile pour la communauté masculine...

Pour répondre au sujet, bien sur que non toutes les filles ne sont pas des allumeuses. Enfin j'espère...

Répondre à selleck

Nan mais comment se ce fait qu'il y ai autant de gents qui repondent serieusement a ce post ??

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
Nan mais comment se ce fait qu'il y ai autant de gents qui repondent serieusement a ce post ??

Parce que je suis un mec serieux moi....pffff mdr ca depend du nbre de verre que j'ai dans le sang...

Répondre à selleck

:-P ouaissss vive les idees recues!

et comme dirait mon ami francois ( mééé euuuuhhh)

les garcons tous des cornichons et les filles......euh...on s en bat les quilles???

et d abord une brebis béle et mêle pas pour les detracteurs de mon bééééé merveilleusx!!!!

Citation :

selleck a écrit :
[quote]
keo-tachikoma a écrit :

Parce que je suis un mec serieux moi....pffff mdr ca depend du nbre de verre que j'ai dans le sang...
[/quote]

NON les nanas ne sont pas toutes des allumeuses, perso c'est pas trop mon truc! Et reproche pas aux filles de généraliser car c'est ce que tu viens de faire

Répondre à oddrei

les nanas ne sont pas toutes des allumeuses yen a comme yen a pas et pour les mecs dragueurs c'est pareil

Répondre à chalimar

Citation :

chalimar a écrit :
les nanas ne sont pas toutes des allumeuses yen a comme yen a pas et pour les mecs dragueurs c'est pareil

bien jouer la reponse de normand : peut etre ben que oui , peut etre ben que non

Répondre à groscon

je rectifie : je suis pas normande!!

Répondre à chalimar

J'ai déjà répondu à cette question sur un autre topic m'enfin ça me coute rien de répondre à nouveau.

Non les nanas ne sont pas toutes des allumeuses, il y a des perles, mais il est très vrai qu'elles se font de plus en plus rare...

Y'a des femmes bien d'autres non comme pour les mecs, y'en a des bien et d'autres non...

M'enfin je vais pas épiloguer pcq je suis en train de m'embrouiller...

Répondre à Milie_stef

non je te rassure y'en a qui son magnifique géniale et intéligente les 3 à la fois sans etre alumeuse moi j'en connais plusieurs mais pas bcp c'est vrai (2-3maxi)

Répondre à ptyoann

mais c'est clair!! vous etes fou ou quoi?!?! y'en a tout plein des filles correctes!!!

tiens, moi du reste, ma fiancee, pour me faire plaisir, elle me dit que le vendredi soir, elle va a son club de bridge, comme ca j'ai un peu de temps pour jouer a la playstation avec 2 ou 3 potes! si c'est pas chou comme fille ca?!?!

....En plus, je suis content, parcq que au club de bridge, ils boivent du YOP! et c'est tres bon pour la sante! (ils doivent le boire a la bouteille paskeu ma fiancee en a toujours un peu dans les coins des levres quand elle rentre...)

par contre, ils devraient changer les chaises en bois! ...elle me dit que sa facon de marcher est due aux chaises en bois pas tres confortables!

Répondre à atryu

NON , il y a pas d'exeption , sais toute des allumeuses , nous ont nous traite de pervers et ont sort avec des meuf juste pour le cul , mais rien a voir , mais vous , vous faitez des truk deriere notre dos , et nous devans vous sais juste sa qui change ........................................................

Répondre à viper007@IDN

Nan ! Pas toutes (moi par exemple). Enfin, aussi, sa se trouve ya des mecs qui kiffent les allumeuses...!!!

Répondre à Melonjaune

l'amienoise a dit:
je croi kil me fon une parodie de film tellement il drague mal!

De une, tu ne te fais pas draguer...vu ta gueule c'est pas possible. Je précise que ce n'est pas de la drague quand on te vomi dessus aprés un verre de trop et qu'on te demande si tu veux baiser. C'est juste pour fourrer notre quequette dans un endroit ou il aura chaud (sais tu ce que l'expression "rapports sexuels" veut dire?? passons...)
De deux, vu la gueule de ton mec...non rien en fait, vous faites un beau couple...
De ringaaaaaaaaaaaaards

Avant que vous ne me posiez la question dans un prochain post inutile: oui, je me prend pour ce que je suis: un Dieu vivant, prosternez vous les prépubaires.
bien à vous.

Répondre à grosnez

par chalimar le 25/6/2005 16:22:15

je rectifie : je suis pas normande!!

On dénombre depuis le 25/06/2005 un nombre croissant de suicides sauf en Normandie. La police poursuit ses investigations, appelle au calme et tente de rassurer tous les français:" Cessez de vous reproduire entre vous et le syndrôme Chalimar partira comme il est venu".
La préfecture normande déclarera:"nous n'avons jamais été aussi fiers d'être Normand depuis cette annonce de Chalimar".
Les autres régions de France métropolitaine ainsi que l'ONU serrent les fesses. Mais d'ou vient Chalimar?

C'était un reportage de grosnez, en direct d'idn.

Répondre à grosnez

Pour revenir au sujet , je pense que toutes les filles sont des allumeuses, mais à differents degrés c'est là ou tout change..... mais toutes les filles ont un coté chodasse, meme si certaine le cache.

Répondre à liocky
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > les nanas toutes des allumeuses ou y'a des exceptions ?
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens