comment faire pour regarder un divx sur une platine dvd ? Dernière réponse : 24 Juin 2005 19:40 dans Image et son dj-jo 24 Juin 2005 18:07:01 salut j'aimerai savoir quel logiciel convertit les divx pour qu'il soit lu par un lecteur dvd de salon Autres pages sur : regarder divx platine dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj-jo Lassé par la pub ? Créez un compte M2k@idn 24 Juin 2005 18:10:53 Si ta platine ne lit pas les DivX alors il faut que tu convertisse ton film avec DivXToDvd | Alerter Répondre à M2k@idn dj-jo 24 Juin 2005 19:40:54 merci j'vais essayé | Alerter Répondre à dj-jo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>comment faire pour regarder un divx sur une platine dvd ?> Contenus similaires : Tags : divx ForumFaire un divx avec un dvd ForumComment faire un divx avec un dvd ForumFaire un divx avec dvd shrink ForumDivx vers dvd ForumDvd divx ForumDvd vers divx ForumDivx encoder un dvd en divx ForumDvd en divx ForumFaire un diaporama lisible sur platine dvd ForumLire mkv sur platine dvd Voir plus
dj-jo 24 Juin 2005 18:07:01 salut j'aimerai savoir quel logiciel convertit les divx pour qu'il soit lu par un lecteur dvd de salon Autres pages sur : regarder divx platine dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dj-jo
M2k@idn 24 Juin 2005 18:10:53 Si ta platine ne lit pas les DivX alors il faut que tu convertisse ton film avec DivXToDvd | Alerter Répondre à M2k@idn