Renseignement BAC MRIM Dernière réponse : 28 Juin 2005 08:43 dans Etudes - Travail FuNiK 24 Juin 2005 18:06:26 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'integrer un BAC MRIM apres un BEP MSMA (en alternance 1sem/1sem), je suis sur Paris donc au niveau des établissements proposant un BAC MRIM j'en ai déjà trouvé une bonne dizaine 8-) Merci de votre aide :-P Autres pages sur : renseignement bac mrim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FuNiK Lassé par la pub ? Créez un compte leitho 25 Juin 2005 01:55:46 va sur centre d'information et d'orientation et demande leurs par mail, ils ont la réponse à tout et te réponde rapidement, si tu est présser va sur passinformatique et cherche ! | Alerter Répondre à leitho FuNiK 25 Juin 2005 12:04:55 Ok merci beaucoup de ton aide | Alerter Répondre à FuNiK FuNiK 27 Juin 2005 15:00:22 j'ai pas eu de réponse des 2 sites apres 3 jour de l'envoie de l email personne d'autre peut me renseigner ? | Alerter Répondre à FuNiK Vangelo@IDN 28 Juin 2005 08:43:06 Contacte l'AFORP ils pourront t'aider :violon: | Alerter Répondre à Vangelo@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Renseignement BAC MRIM> Contenus similaires : ForumCFA BAC PRO MRIM sur PARIS ForumBezoin d'info >> Bac pro MRIM ForumDossier : Bac pro MRIM ForumBac pro MRIM en Alternance sur Toulouse ForumBac pro MRIM Forumbac pro MRIM? ForumCandidature Libre MRIM renseignement ?? ForumBac pro mrim ForumBac professionnelle M.R.I.M Voir plus
FuNiK 24 Juin 2005 18:06:26 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'integrer un BAC MRIM apres un BEP MSMA (en alternance 1sem/1sem), je suis sur Paris donc au niveau des établissements proposant un BAC MRIM j'en ai déjà trouvé une bonne dizaine 8-) Merci de votre aide :-P Autres pages sur : renseignement bac mrim | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FuNiK
leitho 25 Juin 2005 01:55:46 va sur centre d'information et d'orientation et demande leurs par mail, ils ont la réponse à tout et te réponde rapidement, si tu est présser va sur passinformatique et cherche ! | Alerter Répondre à leitho
FuNiK 27 Juin 2005 15:00:22 j'ai pas eu de réponse des 2 sites apres 3 jour de l'envoie de l email personne d'autre peut me renseigner ? | Alerter Répondre à FuNiK
Vangelo@IDN 28 Juin 2005 08:43:06 Contacte l'AFORP ils pourront t'aider :violon: | Alerter Répondre à Vangelo@IDN