Bonjours j'ai un leger souci avec multe pass j'ai passer ma comande le 11/06/2005 et 2 semaine apres aucune nouvelle meme pas un mail alor tout les articles comander eter livrable en 24/48 heure a la base donc en 11jour ouvrer sa commence a fair longt.
Je vouderais savoir si quelqu'un a deja fait une demande d'anulation de commande cher eux et comment sa se passe car j'ai telephoner mais au bouh de 11 minute d'atente a 0.34 + 1.34 apelle sa fait cher .
Et serieux un conseil fouiller MULTE PASS !!!!
Merci mais j'ai lue ce topic mais il parle pas du remboursement et moi c'est sa qui m'interesse car par mail aucune reponce et telephone tu paye pour decourager et fair sauter la facture de telehpone j'ai ral cul des Entreprise qui on rien a foutre des client apar leur envoyer de la pub il peuve se la foutre au c** leur pub Multe Pass
Ta eux de la chance ma comande perso monte a 374 euro et des poussiere et avec le telephone rajoute 10 € facile donc j'apelle sa des escrocs il se font leur c***** en or sur la geul des client qui font atendre et tourner en bourique car ma demande de remboursement en sans suite et pas de coli cher moi !
Merci je vais ecrire a cette association car elle a l'air pas mal je ve engager le procedure car je vois que cela en solution car d'apres l'autre forum multe-pass=impasse
:-D Sacrer multe-pass toujours aucune reponce a mais mail et comaande toujours pas partie apres presque 3 semaine de retard personne a une solution ?
Comment annuler une commande ( sachant multe-pass reponde pas au mail )
Et quel est le delais remboursement ?
J'ai failli aller acheter quelque chose chez Multe-pass. Heureusement je suis allé faire un tour avant sur Ciao.fr. Presque tous les avis étaient négatifs...
Merci de vos reponce je li tout l'artcle ciao enfaite c'est des composant pc j'a acheter mais bon remboursement demander direction grosbill ral cul des incompetent
mute-pass : site à éviter ! Site de menteurs à mettre à la poubelle !
J'attends toujours ma commande du 1 avril (à ce jour 26 mai, pas encore en préparation) alors que l'article était livrable sous 8 jours, mais l'encaissement lui a été fait immédiatement.
De plus un autre article qui m'a été livré ne fonctionne pas.
Je vais me plaindre à Fia net.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.