Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'installation ipod mini
Problème d'installation ipod mini - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens d'acheter un ipod mini 4go et les problèmes commencent :-( ..

J'arrive à installer iTunes mais mon pc (je suis sur xp) ne veut pas installer l'ipod. Il le détecte ('nouveau matériel détecté' pour arriver à 'impossible d'installer ce matériel' car l'assistant de recherche ne trouve aucun driver).

J'ai installé autre chose : iPod updater 2005-03-23 mais quand je le lance il se ferme immédiatement :-o ...

Et comment faire pour que mon pc détecte cet ipod?
Moi qui veut simplement glisser quelques titres vers l'ipod...

Merci de m'aider.

bizou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider?

Une autre question faut il absolument etre en sp2 pour ipod? Car je suis en sp1.

Répondre à iNk0z

moi j'ai un ipod mini et je suis en sp2 et j'ai même pas eu besoin d'installer un logiciel, quand je l'ai branché, il m'a tout de suite ouvert le dossier de l'ipod et j'ai foutu de la musique. essaye avec sp2

Répondre à arta-vur

Le pb c'est lorsque je veux passer en sp2 j'obtiens ce msg d'erreur :

Erreur du programme d'installation du Service Pack 2

Le système de fichiers de base (noyau) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows. Le Service Pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article Q327101 de la Base de conaissances à l'adresse http://support.microsoft.com.

Répondre à iNk0z

est-ce que t'as consulté l'article qu'il te dise?? moi je sais pas trop car j'ai réussi à l'installer du premier coup sp2

Répondre à arta-vur

Hello,

La cause du message d'erreur, tu n'as pas une version originale de Windows XP. C'est un crack !!

Il te faut, soit acheter une versio originale... soit magouillé pour casser la protection (30min à 1 pour qqun qui s'y connait.)

Bonne chance.

Répondre à managweb
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'installation ipod mini
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens