Tom's Guide > Forum > Programmation > Une fois le graphisme construit

Une fois le graphisme construit

Forum Programmation : Une fois le graphisme construit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
Et bien moi je suis nouvelle a m'essayer a faire des graphisme, enfin j'apprends, je ne comprends pas quoi faire avec le kit graphisme une fois terminer...:-o jveux dire comment mettre mon graphisme jpg en page web... que mon menu marche et tout...
Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut Kelly,

ben d'abord bienvenue à toi!

En suite voilà comment celà fonctionne!
Tu créés ton image sous photoshop par exemple!
Ensuite tu prends le "CUTTER" et tu découpes ton images en faisant les contours pour chaque bouton
Une fois satisfaite, tu enregistres ça avec "Enregistrer pour le Web..." et tu auras une nouvelle page d'option ou tu fais simple enregistrer et tu selecitonnes "HTML + IMAGES" dans le menu déroulant en bas!

Tu vas dans le répertoire ou tu as enregistré tout ça et tu accèderas simplement à une page html déjà faites avec tes images séparées selon le contour fait au CUTTER! Te suffira de mettre les liens sur les images que tu veux!

Si tu veux un coup de main
msn: msn@aegis-studios.com

Bon courage ;)

Répondre à N2_
- 0 +

no soucy, si t'as une couille dans le paté à la création je peux t'envoyer un screenshot, ça me coute que dalle et c'est plus simple à comprendre avec un exemple sous les yeux le plus souvent!

Bonne soirée et bon courage!

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Programmation > Une fois le graphisme construit
Aller à :

Il y a 3424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens