Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pc sachant que j'en veux un qui tourne pas mal pour pouvoir avoir photoshop et 3ds en meme tps
Suivez le guide Merci d'avance
Ben il est pas mal, tu pourrait meme ajouter 512 ddr mais le souci c'est la marque. J'ai un pote qui a un medion et l'écran a grillé --> 4 semaines au SAV.
Quel ton budget?
ba justement dans ces eaux là .... entre 1200 et 1400 euros. Ma soeur a un acer il marche nikel . Je sais qu'il y a eu des problèmes sur une certaine série de Acer mais c'est tout
Autrement je voudrais bien toshiba mais c'estplus cher à matos équivalent
Je vois pas comment rajouter de la ram là par contre ???
the_ck3 a écrit :
Je savais pas qu'il y avait les emplacements pour dans les portables. Y'a pas moyen que rue du commerce le fasse ?
Te prends pas le tete avec Rue Du Commerce, fais le tour des boutiques autour de chez toi et compare la barrette + Mains d'oeuvre.
Perso j'ai rajouté 512 ddr pour 68€ main d'oeuvre gratuite.
Merci beaucoup M2k !!
Ils sont vraiment pas mal ça me met l'eau à la bouche.
Mais jétais bien intéressé par le acer à cause du tuner tv mais en meme temps je me dis que je pourrais en acheter un usb qui fera tnt
Encore merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.