Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème forum actif

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour, excusez-moi si je n'ai posté au bon eendroit :$ ms je suis un peu désespérée....
Ca va faire 5 jours ce soir que je n'arrive plus à accéder à mon forum alors que tous les autres utilisateurs n'ont aucun problème...
Le téléchargement ne se fait jamais, ça rame et j'ai une page toute blanche.
Je ne sais pas ce qui cloche...
Est-ce que vous pourriez me dire de quoi ça peut provenir ?
L'adresse est: [lien retiré pas de pub merci]
Merci beaucoup
Estel

Autres pages sur : probleme forum actif

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous !

J'ai un peu l'air con de relancer un sujet aussi vieux mais j'a exactement le même problème que Estel8. Depuis 3 jours impossible d'arriver sur mon site et pas seulement. Tout ce qui touche actiforum ou forumpro j'ai le même problème ! Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa !

Merci d'avance !

Bonjours à tous également !

J'ai exactement le même problème que Baronours depuis 3 jours également.

J'ai tout essayé, je pense, (sous IE, Firefox, après avoir effacé les cookies et tout mon historique, sécurité et protections dans toutes les configurations possibles et imaginables, etc ...) pour résoudre ce problème qui m'handicape pas mal.

Seulement à partir de la même connexion, du même modem, les autres ordis se connectent parfaitement sur les forumactifs (pas essayé sur forumpro, ni de mon PC, ni d'un autre).
Par contre je me connecte sur les forums hébergés par Free de mon ordinateur (Free étant mon FAI). Y a-t-il une cause de rapport à effet ??? :??: 

Alors si quelqu'un avait une petite idée du pourquoi du comment ... et surtout comment résoudre notre petit souci à Baronours et moi ...

Un bien grand merci d'avance !!

J'ai exactement le même problème depuis Mardi soir

Impossible de me connecter sur les forums-actif.....Alors que j'arrive à me connecter sur tout les autres sites et forums......
D'autres membres ont eu le même soucis,mais le lendemain matin tout était rentré dans l'ordre........

j'ai tout essayer, IE, Mozilla, désactiver les pare-feux et l'anti-virus......supprimé les cookies et rien ne marche...........

Merci à ceux qui ont une solution

Salut à tous !

Voici de quoi vous rassurer! Avec l'aide de quelqu'un j'ai obtenu ça !

Bonjour,

Les Devactifs sont au courant de ces problèmes et travaillent d'arrache pied à leur résolution. Merci de votre patience et ne vous inquietez, tout va rentrer dans l'ordre, vous ne perdrez pas vos forums ![Topic unique] soucis d'acces aux forums forumactifs+servimg
par Pinguino Hier à 17:03

Bonjour,

Les Devactifs sont au courant de ces problèmes et travaillent d'arrache pied à leur résolution. Merci de votre patience et ne vous inquietez, tout va rentrer dans l'ordre, vous ne perdrez pas vos forums !

Merci, Baronours, je suis moins inquiète, je commencais à penser que j'avais un problème avec mon PC......

En attentand, j'ai une solution pour accéder aux forums actif.........

Je passe par le site

C'est pas génial, mais ça marche, je peux au moins lire les news des forums par contre quand je poste ça plante

Merci Pepkies ! C'est sympa de nous donner ce raccourcis ! Mais comme tu dis c'est pas génial ! C'est vraiment la honte ! même pas un mail pour avertir les gens ! Je peux te dire qu'ils vont m'entendre si un jour ça remarche. ça fait bientôt 15 jours maintenant ! La honte !

Mais merci encore pour le tuyau !

bonjour,

j'ai le même soucis
ça fait 2 semaines que je peux pas accéder à 1 forum,ni aux forums actifs,ça m'enerve et tous les jours je cherche à faire des essai sur l'ordi sans amélioration.

j'ai pas accés à la page que vous avez mis mais 1 cops me l'a envoyer en capture d'écran.

mais j'arrive pas à faire fonctionner comme ça non plus! je dois vraimentpas être douée!

je sais pas comment rajouter le code à la liste dns. je trouve pas où c'est dans l'ordi,pour le rajouter en fait.

merci de votre aide.

Et oui je déterre une vieux sujet aussi mais j'ai exactement le même problème que les autres!! Moi ça fais que deux jours que tout forumactif begue chez moi. Je suis sur MAC et Safari me dit "impossible de vous connecter avec le serveur"
On m'a dit que c'était un virus (sur mon PC ça marche très bien avec Mozilla) car j'ai télécharger mozilla sur mon mac et ça ne fonctionne toujours pas!!!
Avez-vous une idée? c'est un problème de virus?? (sur mac c'est peut courant..)
merci beaucoup
Tayp'

bonjour j'ai le même problème. Mon ordi ne peut aller sur tout ce qui forum actif ou autre. seule que quelque hébergeur son épargnez. Je suis sur des forums rpg et je voudrais faire attendre les autres joueurs, donc je voudrait savoir si je pouvait résoudre ce problème ou je dois attendre que cela se règle tout seul?

merci de votre aide

ausis ou se trouve le DNS : 208.67.222.222

Bonjour,

Eh bien désolé, je n'apporte pas d'évènement nouveau, mais je suis sur Imac, et depuis hier (02/10/09) tout forum hébergé par forumactif m'est inaccessible. Et cela depuis Safari ou Firefox. Ce n'est pas un problème local étant donné qu'il n'y a aucun problème avec l'ordinateur (PC) de mon colloc.

Est ce qu'il y a une vague de mise à jour sur forumactif qui bloquerais l'accés OS X à tt les forums?

Merci de votre aide ;) 

Ah Narwel, j'ai exactement le meme problème, depuis hier, pas moyen d'acceder à mon forum et tous ceux de forum actif
J'ai été dans mes paramètres, et j'ai changé mon DNS préféré avec celui d'Open DNS, et ca a marché hier, mais aujourd'hui ca ne marche pas tout le temps, apparemment, ca serait un problème de forum actif puisque tout à l'heure j'ai vu qu'ils étaient en mise à jour.
Alors je vais attendre, et je te dirais si de mon coté ca remarche ;) 

é_è et moi qui pensait être la seule à avoir ce problème actuellement '_'
Chez moi plus moyen d'accéder à aucun forum de chez forumactif, et c'est pas faute d'avoir essayé ! Le pire, c'est que je devais répondre d'urgence sur le forum de ma troupe de théatre --"
si quelqu'un a des nouvelles...

bonjour

Je suis dans le même cas que Bubulle et Narwel, je suis sur Mac OS 13.9 - Mozilla ou Safari- et pareil depuis hier.

J'ai utilisé le DNS 208.67.222.222. Ca a remarché dans un premier temps ce matin, le forum s'est ouvert et d'autres aussi hébergés par forumactif.
J'ai voulu poster une réponse dans mon forum préféré et là pas de chargement.
J'ai fermé Firefox, rouvert et de nouveau : "Serveur introuvable" " ... Firefox ne peut trouver le serveur..."

J'en suis là. Faut-il attendre que ça remarche , dans combien de temps ?

ca ne touche pas Windows ? Qu'est-ce que c'est que ce binz ?
Expert Programmation

Ils semblent qu'ils aient aujourd'hui quelques problèmes avec un ou plusieurs serveurs. Il se peut donc que vous soyez orienté sur des serveurs qui ne marche pas et parfois sur des serveurs fonctionnant bien. Tout dépend comment est architecturée leur infrastructure, dans tous les cas, vous allez devoir attendre un peu.

En fait ils sont en train de tripoter des serveurs,
ou en train de boire des bières , chez les serveururquoi ça rame dur, essayez de faire de l'informatique avec trois coups dans le nez...

J'ai eu entre deux sautes de connexion

l'apparition de la page du forum pour les admins, s justement, c'est pooù il est dit qu'ils remplacent, ou ajoutent, je n'ai pas bien saisi, des serveurs et que les désagréments devraient se limiter à des ralentissements de navigation ( ???).

Ce qui est mon cas actuellement pour un forum. C'est leeeeent !

Bonjour à tous.

Je ne pense pas que ça va faire avancer le problème, mais bon, juste pour signaler que j'ai le même problème.
Depuis hier 16h, à aucun moment je n'ai pu atteindre les forum actif que j'administre où sur lesquel je suis simplement active.
J'en ai franchement marre, le week-end dernier même si ça ramait, tout le monde était dans le même panier. Mais là ce n'est pas le cas, j'ais des connaissances de forums qui n'ont aucun soucis.
Je désespère et je me demande si ça peut venir de ma connexion (Clé G+, qui fonctionne parfaitement avec les autres sites et même les autres forum)
Sur IE ça charge à ne plus en finir, Opéra affiche une page blanche,tout comme Mozilla.
Si quelqu'un pouvait me dire si c'est moi ou simplement Foruma actif qui m'aime pas XD

XOXO Titia

Bonjour à tous,

Histoire de ne rien dire de productif, et cassé le moral, j'ai ce problème mais ça va faire plus de 3 semaines pour moi
Que ce soit pour des forums ou je vais tout les jours, ou le forum que j'ai crée le résultat est le même.
J'utilise Vista 64, et ait testé avec Firefox, Internet explorer, Safari
Fournisseur d'accès Orange, le téléphone comme modem ou la clé 3g+
Quelle que soit les manipulations faites, pas d'accès, et bien sur pas moyen de changer le DNS qui est inscrit dans les appareils, je ne sais pas ou aller toucher dans tout ça.
Pas moyen de joindre les admins de forum actif non plus, la page ne charge pas donc.....
J'avoue qu'une solution me ferait plaisir......
Cordialement et merci

bonjour ,

je relance le sujet car depuis vendredi j'ai le même problème , je ne peux pas accéder à tous les forum de forumactifs , la page devient blanche et comme disait un autre membre , je ne peux pas contacter les services de forumactifs . Est ce quelqu'un connaitre le mail des services de forumactifs ? je vous en remercie

moi aussi j'ai le meme soucis enfait depuis cette nuit plus aucun acces a forumactifs

ca me mets ceci :

Forbidden
You don't have permission to access /forum.htm on this server.

Apache/1.3.39 Server at motard-en-balade.forumactif.net Port 80

pouvais vous m'en dire plus merci d'avance

cécile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde