Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme reception SMS samsung SGH F480 Bouygues

Probleme reception SMS samsung SGH F480 Bouygues

Forum Téléphonie mobile : Probleme reception SMS samsung SGH F480 Bouygues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un énorme problème avec mon téléphone portable (samsung SGH F480).

En fait je ne reçois plus depuis une semaine les messages d'une copine qui m'en envoi (elle m'en a envoyer alors qu'on était a côter) et le truc c'est que ceux des autres gens, je les reçois. Comme si bouygues m'avait interdit de recevoir les messages de cette copine.
c'es trés génant, d'autant plus que cette copine je l'aime bien
J'aimerais savoir ce que je dois faire, si je dois appeler bouygues ou si y on rien a voir avec ce problème. Aidé-moi s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu las pas mis en filtré?jai le mm probleme depuis 3 ans av une copine que jaime bien aussi les texto disparaissent ou passe grave en retard!bouygues anti amour?jai appel service client mon envoye nouvelle carte sim mais problem persiste.........

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme reception SMS samsung SGH F480 Bouygues
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens