Tom's Guide > Forum > Logiciels > azureus torrent
Mot :    Pseudo :           

slt a tous!j'ai dl azureus (qui est d'ailleur un tres bon logiciel) et je veux créer des torrrents?le probleme c'est que quand j'en cré, ils ne demarrent pas!!de quoi cela pourrait il venir??

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai aussi un autre probleme qui est le suivant:
dan un fichier a 66, le tet normalemen bleu ou verte est ici rouge et ca me dit que le torrent est soit hébergé soit publié.que faut-il faire?

Répondre à johndu73

Salut, moi j ai aussi azuréus mais je ne sais pas ce que ca veut dire " seeder " .Est ce que c est égal a uploader ??Une autre question comment uploader un torrent ? il suffi de le laisser en dessous ??Faut il fair qqch de spécial ?Car mes ratios sur le site des snowtigers ne bougent pas, ils restent bloqués a 0.69
Comment les fair augmenter ???
Merci a tous ceux qui pourraient aider !!

Répondre à Maxx_22

Salut !
J'ai le meme probleme : torrent hébergé ou publié.
Je re-start mon PC et je verai bien.
Voila bonne chance pour résoudre tout les probleme !

Message édité par nicoofthe57 le 02-11-2006 à 12:58:46
Répondre à nicoofthe57

slt

Si tu veut augmenté ton radio sur snowtigers, il faut que tu laisse en partage t'ai fichier télécharger.
Si tu a limiter a 10ko/s, tu met 100ko/s et hop, tu upload a 100ko/s et tu laisse comme ça 3 a 4h pour que ton ratio monte.
Je te conseille aussi de laisser toute la nuit.

Heu, pouvez vous me dire qu'elle port utilsier vous dans azureus, j'ai des probleme pour télécharge, avant c'etait a 400ko/s maintenat plus que 100ko/s
Merci

Répondre à hyonix74

Moi aussi j'ai un probleme kan je telecharge un fichié& torrent pour azureus le fichié s'ouvre mes en fichié introuvable (a moi dallé cherché le logiciel pour ouvrire le dossier) hors que sur mon ancien PC j'avé directemen la tite grenouille bleu ki ete afiché?? pouvé vous m'aidé SVP

Répondre à skunkone

Avant de faire un torrent , commence par apprendre à écrire Français..

Répondre à elldiablo13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > azureus torrent
Aller à :

Il y a 1709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Publicité