Un bon moyen de s'éclater entres potes: Le Paintball
Forum Sports : Un bon moyen de s'éclater entres potes: Le Paintball
Le week-end dernier j'ai été faire un paintball avec des potes et franchement c'est trop l'éclate, si vous avez l'occasion de tester franchement n'hésitez pas, vous passerez un bon moment
Moi j'ai testé le Laser Quest, c'est aussi super.
je testerai peut-être aussi bientôt du Paintball (bientôt, le premier trimestre 2005-2006).
| Citation :
|
C'est quoi ?
Moi aussi j'ai fait du laser quest, mais le paintball c'est vraiment super, enfin c'est pas les même sensation (ça fait plus mal lol)
Pour ceux qui ne connaisse pas, le laser quest est un jeux ou deux équipe s'affronte en se tirant dessus avec un pisolet laser, les joueurs sont muni d'un gilet et lorsque tu est touché tu vibres.
| Citation :
|
A oui excat. Je savais ce que c'était mais chez nous ça s'appelle : "Cosmic Laser". C'est pour ça que je ne savais pas si c'était la même chose.
Merci ;-)
Le problème de ces jeux , c'est que ca dure 10 minutes maxi pour 5€ :x
Oui, en effet, c'est très cher, mais c'est pas moi qu'avait payé^^ LOL
Laser Quest, oui, deux équipes, mais pas forcément, il y a le chacun pour soi parfois il me semble.
lol moi c'est mégazone (a lyon ) , lol ca a un nom différent pour chaque ville je crois ..... mais le paintball c'est terrible mais un peu chere ..... et aussi prevoir pomade parceque les bleus dans la cuisse vous allez adorer
!
slt ,
a mes 16 ans mon pére ma payer un week-end a bastogne , faire du painball tout le week-end c'etais magnifique mais il a payer plus de 800euro , sa sais la merde lol , mais c'etais exellent
C'est vrai que c'est un peu cher,
Le pb du laser quest c'est que ça dure pas longtemps en général pas plus de 30mn, l'avantage du paintball c'est que ça dure le temps que tu veut aprés tout dépend si tu tires toutes tes billes en une partie ou si tu y va à l'éconimie mais le mieux c'est d'y aller à plusieur et d'acheter des cartons de billes, ça revient un peu plus cher mais tu t'éclates pour un petit moment.
Le Laser quest ça fait pas mal et le paintball ça peu faire de jolie petits bleues mais bon c'est les risques du metier et ça fait de jolies souvenir lol
Le Paintball fait plus réel que le Laser Quest aussi lol.
Au Laserquest, il y a juste que l'on doit bien visé, parce que c'est épaules, ventre, et arme.
Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.