Souscription sur OVH ou Hosteur ?
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour a tous,
je suis en train de me demander, si j'allai souscrire sur OVH ou HOSTEUR.
Le quel me conseillier vous ?
Quel Sont les inconvenient d'un serveur Linux contre un Windows ?
Les Arnaques ? Les Frais Suplementaire ?
Merci baucoup de votre aide !
@++ :-) :-D ;-)
je suis en train de me demander, si j'allai souscrire sur OVH ou HOSTEUR.
Le quel me conseillier vous ?
Quel Sont les inconvenient d'un serveur Linux contre un Windows ?
Les Arnaques ? Les Frais Suplementaire ?
Merci baucoup de votre aide !
@++ :-) :-D ;-)
Autres pages sur : souscription ovh hosteur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non il faut attendre 15 minutes en moyenne pour avoir une reponse approximative au tel et leurs serveurs sont souvent attaques, pas plus tard qu'il y a qq jours mon site a ete ravage et bien sur personne pour repondre. Leurs prix sont + chers que chez OVH en plus detre incompetents. Sans parler des prelevements automatiques et abusifs sur ma cb... Adios.
Espanico
Espanico
Bonjour,
Je suis client chez Hosteur.com, avec un serveur dédié quad core 4 go ram ça marche très bien, il est vraiment stable ce que j'ai pas trouvé ailleurs et ce que j'ai apprécié le plus c'est le support technique soit par ticket, msn ou sms ils répondent rapidement, sont des vrais professionnels !
Cordialement.
Je suis client chez Hosteur.com, avec un serveur dédié quad core 4 go ram ça marche très bien, il est vraiment stable ce que j'ai pas trouvé ailleurs et ce que j'ai apprécié le plus c'est le support technique soit par ticket, msn ou sms ils répondent rapidement, sont des vrais professionnels !
Cordialement.
Salut,
je suis chez OVH depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problème, ils sont très agréable et professionnel. Pas mal de module installé à la demande, Joomla, PHPBB, Prestashop, et autre,... La configuration est rapide.
Etc,... j' avoue je n'ai pas essayé d'autres qu' OVH, mais pour tout mes problèmes il y avait toujours un solution trouver assez rapidement, donc je ne vois pas pourquoi changer.
je suis chez OVH depuis 4 ans et je n'ai jamais rencontré de problème, ils sont très agréable et professionnel. Pas mal de module installé à la demande, Joomla, PHPBB, Prestashop, et autre,... La configuration est rapide.
Etc,... j' avoue je n'ai pas essayé d'autres qu' OVH, mais pour tout mes problèmes il y avait toujours un solution trouver assez rapidement, donc je ne vois pas pourquoi changer.
Lassé par la pub ? Créez un compte