Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel de messagerie
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Nous vous parlions il y a quelques mois de l’arrivée de Go ! Messenger sur PSP. Ce petit logiciel de messagerie est enfin disponible pour les utilisateurs de la portable de Sony, notamment pour consoler les possesseurs de l’ancien modèle, qui ne peu Lire la suite
Concurrencer les gĂ©ants que sont Microsoft et Yahoo ! sur le secteur de la messagerie en ligne ? C’est de la folie, vous diraient certains qui s’y sont essayĂ©s sans succès. Pourtant, quand on est un mastodonte du site communautaire Lire la suite
Les utilisateurs de la désormais célèbre messagerie instantanée MSN Messenger sont généralement friands de tous ces petits gadgets qui ont tendance à faire plaisir au geek endurci et à amuser l’oeil et l’oreille. Malheureusement, la plupart de ces foncti Lire la suite
Depuis son entrée en bourse, Google, qui était connu il y a quelques temps que pour son moteur de recherche online, fait énormément parler de lui dans l’actualité informatique. En effet, un mois après l’éventualité du lancement de son propre navigateur Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Logiciel de messagerie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous je cherche un logiciel de messagerie ayant pour icone deux petits carres surperposes brun.Quelqun pourrait m'aider :-o |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP j'ai vraiment besoin d'une reponse s.v.p |
|
Plus d'informations