Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > routeur netgear wgt624 bloqué apres une mise a jour

routeur netgear wgt624 bloqué apres une mise a jour

Forum Accès Internet & Réseaux : routeur netgear wgt624 bloqué apres une mise a jour

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un routeur netgear wgt624 j'ai fait une mise a jour du routeur après l'avoir configuré et il s'est passe qu'il s'est bloqué impossible de me connecter a mon routeur. Je me suis résilier a le réinitialiser et la, le choc impossible de le réinitialiser par le bouton à l'arrière du routeur, le routeur reste bloqué qand même.
voila je vous demande si vous ne connaissez pas un moyen de pouvoir le debloque au moyen de logiciel ou autre je ne sais plus quoi faire merci d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rebonjour savez vous si on peut telecharger des outils de reparation pour reinitialiser le routeur wgt624 de netgear merci

Répondre à tese@IDN

UPP !
j'ai le même problème... :-( :-(

Répondre à frozzened
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > routeur netgear wgt624 bloqué apres une mise a jour
Aller à :

Il y a 1514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens