Simulteur de tuning !!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut tous tous le monde !!!
Alors voila, je suis un fan de tuning et j'aurais aimé savoir si il existerais un logiciel permettant de faire une simulation de tuning : par exemple : on choisi une voiture et on lui rajoute des pares-chocs, un aileron, des jantes chromés... donc un silmulateur !!!
merci d'avance !!!
@+
Alors voila, je suis un fan de tuning et j'aurais aimé savoir si il existerais un logiciel permettant de faire une simulation de tuning : par exemple : on choisi une voiture et on lui rajoute des pares-chocs, un aileron, des jantes chromés... donc un silmulateur !!!
merci d'avance !!!
@+
Autres pages sur : simulteur tuning
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ou alors PSP, je faisais du V-tuning il y a quelques temps et crois moi après quelques essais on peut faire des choses très réussies ;-)
je connais un sit sur le V-tuning, je le trouve et j'édite.
edit : c'est là
je connais un sit sur le V-tuning, je le trouve et j'édite.
edit : c'est là
Citation :
si il existerais un logiciel permettant de faire une simulation de tuning : par exemple : on choisi une voiture et on lui rajoute des pares-chocs, un aileron, des jantes chromés... donc un silmulateur !!! J'aurais dit "Need For Speed Underground 2"
Ce n'est pas vraiment un simulateur , mais bon...
Tien Voila vas sur ce site http://monsieur.mimoune.free.fr/index.php et après tu va dans virtual tuning et voila. A+.
Ben l'idée de faire une voiture tuning grace à paint ben j'y avait pas pensée mais le seul problème pour le faire il fo trouvé plusieur photo d'une même voiture !!! Moi j'aurais voulu un logiciel qui fasse comme Need for Speed Underground où on peut choisi une voiture et remettre tous se que l'on veut dessus... le seul problème c que le graphisme é pa super... se n'est qu'un jeux vidéo... un logiciel existerait-il...
PS : les personnes qui font les voitures avec paint shop sont vraiment doués mé la c'est pour s'amuser a le faire alors que moi je voudrait le résultat d'un coup !!!
PS : les personnes qui font les voitures avec paint shop sont vraiment doués mé la c'est pour s'amuser a le faire alors que moi je voudrait le résultat d'un coup !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEtude pour le tuning
- ForumCode de san andreas sur ps2 scooter tuning
- ForumMusique jante tuning ( avec lien youtube )
- ForumCode pour tuning san andreas
- ForumTuning virtuel en ligne
- Forum[ Explication ] GTA San Andreas codes ( tuning etc... )
- ForumLe tuning : les photos !
- ForumTuning 205
- ForumJeux de scooter tuning
- Voir plus