Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Simulteur de tuning !!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
si il existerais un logiciel permettant de faire une simulation de tuning : par exemple : on choisi une voiture et on lui rajoute des pares-chocs, un aileron, des jantes chromés... donc un silmulateur !!!

J'aurais dit "Need For Speed Underground 2"
Ce n'est pas vraiment un simulateur , mais bon...

Pour faire ce genre de choses, ils "découpent" des pièces venant d'une voiture pour les mettre sur une autre. Pour ca il faut que les deux photos soient prises du même angle. Bon ca c'est le comcept de base. Après tu peux foncer les vitres, rajouter des effets de lumière style néons, etc...

Ben l'idée de faire une voiture tuning grace à paint ben j'y avait pas pensée mais le seul problème pour le faire il fo trouvé plusieur photo d'une même voiture !!! Moi j'aurais voulu un logiciel qui fasse comme Need for Speed Underground où on peut choisi une voiture et remettre tous se que l'on veut dessus... le seul problème c que le graphisme é pa super... se n'est qu'un jeux vidéo... un logiciel existerait-il...

PS : les personnes qui font les voitures avec paint shop sont vraiment doués mé la c'est pour s'amuser a le faire alors que moi je voudrait le résultat d'un coup !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde