Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pour crée son site avec free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour pour crée mon site je suis aller chez free pour avoir 100mo gatuitement comme me l'avais conseillé plusieurs personnes :-)
mais quand je comfirme il me marque " Vos coordonnées ont bien été prises en compte
Votre demande de kit de connexion chez Free est bien enregistrée
Il vous sera envoyé par voie postale dans les prochains jours

Merci de vous être inscrit sur notre service d'accès à Internet" alors que je n'ai rien commandé :-x
est ce normal ???
c' est surement un truc con mais bon au debut tout le monde sont des n00b :-?
merci de me repondre

Autres pages sur : probleme cree site free

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben pour profiter des 1 giga de free avec la BD il fo s inscrit o service d'acces internet gratuit mais si tu utilise pa tu payera pa mais je pense ke maintenant sa marche pu pour pouvoir utiliser les ftp free il faut avoir une connection free ( a confirmer ) :D 

Tu es vraiment sur que c'est toujours possible?
parce que moi je viens de créer un compte free il y a 2-3 semaines. Le compte est créé, pas de pb.
Mais quand j'essaie d'y accéder via un logiciel ftp (FileZilla entre autres) j'ai droit à erreur421 et je peux pas me connecter.
Mon FAI est wanadoo.

salut moi j'ais un petit probleme en faite o m'a passer des identifiant pour que je me connect donc bon j'essey avec flashFXP et imposible puis j'essey par le site je mais les identifiant puis il me disse connexion impossible puis je mais des identifiant au hazard sa me mais le compte n'existe pas !!! Donc je vois pas d'ou peu venir le probleme !!! je sui cher 9 telecom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde