Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour crée son site avec free
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour pour crée mon site je suis aller chez free pour avoir 100mo gatuitement comme me l'avais conseillé plusieurs personnes :-)
mais quand je comfirme il me marque " Vos coordonnées ont bien été prises en compte
Votre demande de kit de connexion chez Free est bien enregistrée
Il vous sera envoyé par voie postale dans les prochains jours

Merci de vous être inscrit sur notre service d'accès à Internet" alors que je n'ai rien commandé :-x
est ce normal ???
c' est surement un truc con mais bon au debut tout le monde sont des n00b :-?
merci de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben pour profiter des 1 giga de free avec la BD il fo s inscrit o service d'acces internet gratuit mais si tu utilise pa tu payera pa mais je pense ke maintenant sa marche pu pour pouvoir utiliser les ftp free il faut avoir une connection free ( a confirmer ) :D

Répondre à BoBourse

ils t'enveront une lettre avec ton login et ton pass tout simplement. rien a payer c'est gratuit.
Et si tu veux profiter des 1go d'espace il te faudra activer une option, enfin tu verras...

Répondre à pataplouf

Pour activer l'option à 1Go il faut que la taille se ton site soit au moins de 60 Mo pendant 30 jours (à confirmer)
Ps besoin d'être abonnée free pour profiter des pages perso

Répondre à vince_30

Par untiliser les page perso, il faut obligatoirement etre abonné a free, si ce n'est que l'abonnement accés libre puisque pour upper sur les ftp free, il faut un ip free.

Répondre à HU2340

maintenant tu peu l active directement mé comme je dise il faut utiliser la connection free ( avoir une ip free ) pour acceder au ftp ( avec les ancien compte pa besoin ) =)

Répondre à BoBourse

A ce qu'il parait ils ont enlevé la protection anti-IP-non-Free, donc ça doit marcher.

Répondre à Rennou

moi je suis chez wanadoo et j'ai un ftp free 1go que j'ai commande il y a 3 mois

Répondre à pataplouf

Pas besoin d'avoir une IP free pour uploader sur le FTP free, moi je le fait du boulot qui utilise pas free, et à la maison j'ai wanadoo et jamais aucun probléme avec le FTP

Répondre à vince_30

Tu es vraiment sur que c'est toujours possible?
parce que moi je viens de créer un compte free il y a 2-3 semaines. Le compte est créé, pas de pb.
Mais quand j'essaie d'y accéder via un logiciel ftp (FileZilla entre autres) j'ai droit à erreur421 et je peux pas me connecter.
Mon FAI est wanadoo.

Répondre à baham

salut moi j'ais un petit probleme en faite o m'a passer des identifiant pour que je me connect donc bon j'essey avec flashFXP et imposible puis j'essey par le site je mais les identifiant puis il me disse connexion impossible puis je mais des identifiant au hazard sa me mais le compte n'existe pas !!! Donc je vois pas d'ou peu venir le probleme !!! je sui cher 9 telecom

Répondre à criirvine
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme pour crée son site avec free
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens