Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je me suis fait arnaqué
Mot :    Pseudo :           

ben voilà jme suis fait arnaqué grave , on ma envoyé un fichier une installation que j'ai installé et puis par apres j'ai su que c'étais lindows os .. depuis mon ordinateur n'arrete pas de planté cest vraiment ennuiant .. mon probleme majeur est que quand je veu ouvrir internet .. je clique sur Internet Explorer et rien ne souvre je suis obligé d'ouvrir un dossier windows puis ecrire une adresse .. j'ai voulu tout supprimé mon windows et le ré-installé mais il ne veux pas il ne veux meme pas reparé mon windows .. je suis sous windows xp pro .. si qqun sais me conseillé qqchose ... help meeeeeeeeeeee :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais lind--os c'est enorme a telecharger ! :-o

Répondre à autotrophe

alors ce n'est peu etre pas ca mais moi on ma dit que cétais lindows os

Répondre à Juventini

je te propose un format. Tu boot avec ton cd d'installation, et tu formate (apres avoir sauvegardé tes données).

Puisque vas savoir ce que t'as vraiment installé...

Répondre à nicrib

fais toi une disquette de demarage

et tu met fdisk dessus + format

tu bootes dessus et tu fais un fdisk pour suprimer toutes les partitions et tu en recreer une nouvelle puis tu fais un format (tu peus meme el faire avec le cd de xp)

Répondre à g01d83rg

g01d83rg tu peu m'expliqué un peu plus stp .. comment je crée une disquette de démarage :-) ? puis dit moi dans les détail stp :-D merci :-D

Répondre à Juventini

si tu as msn je veus bien te l expliquer

parce que certain ... va dire que je c pas repondre
et que je repond a coter de la plaque

envoye moi ton email par mp

Répondre à g01d83rg

tu as xp. Tu boote avec le cd d'xp. dans l'installation, tu as la possibilité de formater la partition que tu veux. C'est la solution la plus simple.

Répondre à nicrib

Merci a tous de bien vouloir m'aidez ...

mon ad msn : juventini_per_sempre@hotmail.com par msn ca serra plus facile :-D

Répondre à Juventini
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je me suis fait arnaqué
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens