Tom's Guide > Forum > Hardware > Scanner identifié par Windows, mais pas par mon logiciel.

Scanner identifié par Windows, mais pas par mon logiciel.

Forum Hardware : Scanner identifié par Windows, mais pas par mon logiciel.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

J'ai un Scaner Agfa Snapscan e20, qui, quand je le branche est parfaitement reconu par windows 2000 (il apparait comme péréphérique d'aquisition vidéo).

Or j'ai essayé 3 logiciels pour scanner dont "Scanwise" (celui préconisé par le constructeur), et aucun ne me trouve de source d'aquisition... :-o

Help ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien installer les Twain drivers? c'est ptet ca la clé sinon je vois pas.

Répondre à Kain_TGC

Bah j'ai instalé les drivers de base...

Les drivers TWAIN, c un standart non ?

J'ai cherché les derniers drivers le plus récent our mon scanner et je les mis, mais ca ne change rien.

Quelqu'un a-t-il un solution ?

Répondre à boxer@IDN

J'ai le meme probleme avec mon HP ScanJet 3300 C
Win XP le reconnait mais logiciel HP PresisionScan ne le reconnait pas et m'affiche un message d'erreur
(tous les drivers sont à jour)

Répondre à maxime79

Alors ??

Need help plz !

Répondre à boxer@IDN

En principe, dans le menu "Acquérir une image, tu dois aussi trouver une option "Sélectionner une source". Tu dois donc d'abord faire la sélection de la source avant d'effectuer ton scan.

Répondre à Cracoucas@idn

Oui, mais justement, la est le problème,

mon scanner et bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique, mais pas dans les logiciel (quand il me demande de séléctionner une source)

Répondre à boxer@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Scanner identifié par Windows, mais pas par mon logiciel.
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens