Correction visuel
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis astigmate et hypermétrope d'une correction OD + 0.75(+1.25)90 et OG +1.25(+2)90 , je voudrais amplifié mon hypermétropie x 2 pour avoir des verres loupe , c-a -d verre plus fort et plus épais , alors donner moi des astuces pour y arrivé, car je me sens mal avec cette petite correction .
Autres pages sur : correction visuel
Hypermétropie : Défaut de la vision dû à un oeil trop petit ou pas assez puissant.
Pour aggraver ton hypermétropie il ne te reste donc qu'à réduire la taille de ton oeil.
Matériel nécessaire: une paille ou une aiguille à tricoter
Temps de préparation: 2min
et pas la peine de crier sinon t'auras jamais tes belles lunettes cul de bouteille
Pour aggraver ton hypermétropie il ne te reste donc qu'à réduire la taille de ton oeil.
Matériel nécessaire: une paille ou une aiguille à tricoter
Temps de préparation: 2min
et pas la peine de crier sinon t'auras jamais tes belles lunettes cul de bouteille
Heu, j'ai une question...
Que je sai pas pquoi personne l'a poser mais...
Faut pas étre un PETIT peu idiot (Ben, jvoulais utiliser le mot de 3 lettres, mais vulgaire...) pour voiloir baisser ca vu, plutot que de l'amaliorer?
Nan?
Oui hein...
Nan pcq ce niquer les yeux juste pour avoir des belles lunettes...
Ya quelque chose qui m'echappe...
T'a pensé au lentilles?
Enfin bon, si c'est que tu veu...
Alors, pour reduire ta vue, ya la methode siter precedament, avec l'aiguille...
Mais personellement je la preconise pas, car une aiguille est trop fragile, tu risque de faire de la charcuterie...
Si ta pied de biche plutot...
(Quoi je suis pas drole?MOI PAS DROLE???!!! beh oui, mais j'en suis consien...je frai mieu la prochaine foi, vraiment desoler)
Que je sai pas pquoi personne l'a poser mais...
Faut pas étre un PETIT peu idiot (Ben, jvoulais utiliser le mot de 3 lettres, mais vulgaire...) pour voiloir baisser ca vu, plutot que de l'amaliorer?
Nan?
Oui hein...
Nan pcq ce niquer les yeux juste pour avoir des belles lunettes...
Ya quelque chose qui m'echappe...
T'a pensé au lentilles?
Enfin bon, si c'est que tu veu...
Alors, pour reduire ta vue, ya la methode siter precedament, avec l'aiguille...
Mais personellement je la preconise pas, car une aiguille est trop fragile, tu risque de faire de la charcuterie...
Si ta pied de biche plutot...
(Quoi je suis pas drole?MOI PAS DROLE???!!! beh oui, mais j'en suis consien...je frai mieu la prochaine foi, vraiment desoler)
Citation :
husker a écrit :
Citation :
N2_ a écrit :
On a des têtes à avoir un bac+11 comme les ophtalmologues ?
juste pour ta culture personnelle : c'est ophtalmologiste
kilécon ^^ , avant de corriger les autres vérifiez quand même que vous ne dites pas de grosses conneries! Je te laisse t'éclater en faisant les recherches appropriées : P
medecin ophtalmologiste ou ophtalmologue
si tu veux une bonne vue faut manger des carottes....
parce que t as deja vu un lapin avec des lunettes????
( voila j ai sorti ma connerie! méééh mééééh)
bon moralité t es privé de carotte sale gosse!!!
sinon pour te pourrir les yeux tu te fais un cataplasme avec des vieilles serviettes periodiques utilisées bien sur!
ca te pourrit la vue assurément...
ou alors tu regardes une vieille peau a la ferme celebrité... a poil de preference...mais la tu vas devenir aveugle!!!pas cool...
mais bon y a des belles lunettes de soleil aussi 8-)
parce que t as deja vu un lapin avec des lunettes????
( voila j ai sorti ma connerie! méééh mééééh)
bon moralité t es privé de carotte sale gosse!!!
sinon pour te pourrir les yeux tu te fais un cataplasme avec des vieilles serviettes periodiques utilisées bien sur!
ca te pourrit la vue assurément...
ou alors tu regardes une vieille peau a la ferme celebrité... a poil de preference...mais la tu vas devenir aveugle!!!pas cool...
mais bon y a des belles lunettes de soleil aussi 8-)
- Contenus similaires :
- ForumCOrrection d'une rédaction en ANGLAIS !
- ForumBTS communication Visuel Opt MULTIMEDIA
- ForumCorrection anglais
- ForumAide correction texte anglais
- Forumvisuel de protection
- Forumbesoin d'un correction pour ma Fiche lecture svp
- ForumCorrection d'un essai d'anglais
- ForumAide anglais correction
- ForumBesoin de correction de fraction
- Voir plus