Tom's Guide > Forum > Hardware > Record sous 3DMARK05
Record sous 3DMARK05 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Attention accrocher vous bien...

JE VIENS DE FAIRE :-o 1048 pts :-o SOUS 3DMARK05....

J'investit tout de suite dans une carte graphique ou... ? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est à dire 1048 pts? dans quel jeu?

Si tu parle des chiffres en jaune qui s'affiche dans un oin de ton ecran je te dis ta interet de la garder car plus le nombre de "points" est élevé mieux c'est

Pour information ce ne sont pas des points mais c'est le FPS=Frame Par Seconde

Répondre à jopayne

Quelle est ta configuration ?

Répondre à sux__

elle a une x300...
record du mauvais coté je dirais... 8-)
si tu conte jouer, change de carte.

Répondre à ubaika

lol désolé pour le retard mais je n'etait plus chez moi...
Oui bah comme le disiat mon cherie UBAIKA, j'ai une ATI RADEON x300 SE donc ok merci pour vos reponses c'est ma carte graphique qui fait tache...

Citation :

record du mauvais coté je dirais...

C'etait ironique lorsque je disais "RECORD"

Répondre à noireaude

Ouais, changer de cg ne serait pas du luxe :-D

Répondre à Sepang

En parlant de 3DMarck05, admirer un peu ces scores...
Quand a ton probleme changer de carte graphique ne serais pas une mauvaise chose pour toi :-)

Répondre à wolfrags

slt

moi je te dit si tu a les moyen mais un 6800 gt ou ultra c est le must !!!
:-D

Répondre à boss2300

J'opterais plus pour la GT, moins cher pour des performances similaires... :love:

Répondre à wolfrags

Apparemment, l'ultime record de ce bench est détenue par ati avec leur nouveau sytème dual GPU (crossfire). Voir ICI. Mais la 7800 GTX est sortie non ?... Et personne n'a encore fait de test avec deux 7800 GTX en SLI : elles devraient roxer les deux X850 XT pe normalement non ?..

Répondre à SpO_o

Moi mon record sous 3D mark 2003 c'est 538, l'animation des avions ca fait du 30fps mais pour les autres c'est a 1-2 FPS :d

Ma config: 1024 ddr400
P4 2.8Ghz
Radeon 9200 series

Répondre à budkiller

Ouai bas la c'est la carte graphique... 9200.... :-? sa commence a manquer de puissance lol

Répondre à Trisis

C'est pas normal que tu fasse 500pts a ce bench avec une 9200se. j'en ai déjà eu une sous la main et je faisait 1200 pts. Tu as quel pilote d'installé ?

Répondre à SpO_o

lol arrrttez de vous plaindre un peu!
3d mark05 : 600 pts ( je sais que certains sont plus bas)

barton 2800+ o/c 2.4ghz (orig : 2.083)
fx 5600xt 256 mo oc @ 320/570 (orig : 235/400)

le test 3d mark?men fou puisque je fais tourner hl² en full détail sans lag anssi que de nombreux jeux récsent ( jexclu doom3 ^^)

a+

Répondre à demonkiller13

Nan c'est pas une SE c'est une normale et mes pilotes c'est la version 6.14.10.6542.

Je regrette beaucoup ma FX 5700 Ultra, je serait en train de jouer a BF2 si elle etait encore parmi nous!!
Je dois me taper la demo avec les graphismes en slow et en 800*600 avec l'AGP 4X!!
Elle me soule tro cette demo, je crois que lorsque j'aurais le jeu je ne jouerais plus jamais sur Gulf of Ohman(un truc comme ca).

Répondre à budkiller
Tom's Guide > Forum > Hardware > Record sous 3DMARK05
Aller à :

Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens