Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

barre de tache en haut de l'ecran...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

clic droit => verifie que "vderouiller la barre des tache" n'est pas coché.

ensuite du glisse toute la barre vers le bas de ton ecran comme a l'accoutumée. ( tu peux le mettre sur la droite ou la gauche, mais c chelou :) 

ensuite clic droit, et VERROUILLE la barre pour eviter que ca se reproduise ;) 

Tu fais clique droit sur la barre de tâche
Puis tu cliques sur Déverouiller barre de tâche
Tu fais clique gauche sur la barre de tâche comme si tu voulais la prendre et fais la glisser en bas de l'écran d'un geste vif, mais sûr. Après, t'auras qu'à la reverouiller quand elle sera au bon endroit

Oula y avait du monde sur le coup

bonjour ,

je fais remonter cette discussion car j'ai également un souci avec ma barre des taches qui elle est à la verticale à droite de mon écran :

et je n'arrive pas à la remettre en bas de mon écran .......

comment faire ?????????????,

merciiiiiiiiii

biz Mi

si je fais ça ou elle disparait complètement ou elle est là mais toujours aussi large , ça doit coincer au niveau de l'heure car avant je n'avais que l'heure et la j'ai tout : l'heure , le jour et la date ......bref je n'arrive pas à avoir que l'heure .....suis pas très douée lolllllllll

Merci pour les bonnes réponses ! je passe des heures sur mes pc, mais j'oublie vite les astuces, même basiques...après, on est 5 à s'en servir, donc, je ne contrôle pas ce que font les autres...
Avec Google, et la bonne volonté de ceux qui aiment rendre service, on peut utiliser son pc correctement, et çà, c'est génial !

Bonne continuation à toutes et tous ! :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde