Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros probleme
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous :)
j'ai un soucis au niveau de mon télèphone je m'explique.
Depuis hier je ne peut pas recevoir les message de mon copain .
pourtant je recois les sms de mes autres collègues.
mon copain m'a dit lorsque je l'ai appelé que ca lui marquer ECHEC D'ENVOI à chaque fois qu'il essaie de m'envoier un texto.
Du coup il a demander à un de mes collegue si j'avais éteint mon portable pour savoir. Alors qu'il était allumé.
Le problème c'est que ya que avec moi que ca lui fait ca, il a envoié plusieurs message à différentes personnes pour voir si cela marcher et ca marche. du coup il a essaié de m'envoié un message avec le portable de sa mère et moi je reçois rien du tout . . .
Alors j'ai tout réinitialiser mais sans succès, j'ai regarder si je ne l'avait pas bloquer ou autre chose comme ca sans le faire expres mais ya aucun truc dans ce genre avec le portable que j'ai sonny ericsson S500I . je sais pas d'ou viens ce problème mais ce m'énerve.
si vous savez quelque chose sur ca ou que ca vous est déja arriver j'aurais besoin de réponses s'il vous plait ^^
si il y a une manipulation a faire si ca vient de mon télèphone ou du sien ou si il faut que je prévienne les opérateurs buyg . . .
mercii d'avance . . . :) :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Gros probleme
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens