Tom's Guide > Forum > Hardware > [probleme] PC : mise en veille, et..
Mot :    Pseudo :           

Salut, depuis que j'ai installé le CD-rom Windows Service Pack 2 que j'ai commandé depuis environ 2 semaines sur le site de "Microsoft" pour cause de probleme de mise a jour que je n'arrivais pas a installé sur mon PC directement sur le site de billou j'ai pu remarqué (hier ou avant hier) que mon ordi semblait avoir quelques petits problemes :
1.
Lorsque que l'ordi se met en veille (auto) et qu'apres je veux l'activé il s'eteint quelque secondes plutard sans raison aparantes (pas de bruit biazzard, pas de fumé, ...RIEN ne se passe a l'ecran), je suis donc obligé de réapuyé une nouvelle fois sur le bouton "ON" (marche) de l'ordi pour qu'il puisse se relancer ou redemarer normalment. :-o :-?

2.
Ensuite vient le probleme pour l'eteindre:
Lorsque je clique sur Arreter l'Ordinateur apres avoir cliqué sur Demarrer , L'ordinateur reste Bloqué ou Bug , un sablier apparait a l'ecran et apres faut attendre attendre attendre.... .... alors qu'avant sa me le faisait directement pas de bug!!
Pourriez vous m'expliqué et reparer ces problemes merci!? :-( ;-)

Conseiler moi si la restauration de mon ordi est neccessaire ou pas merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essai de voir sa dans "L'option d'alimentaion" ou sino poste un message au équipe de billou ;-)

Répondre à vd006

tu pense que sa vient du Service pack 2 de windows?o_O

Répondre à forumer

Ben le probléme vient qu'aprés avoir installer SP2

Répondre à vd006
Tom's Guide > Forum > Hardware > [probleme] PC : mise en veille, et..
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens