Mot :    Pseudo :           

Quelle est a votre avis le meileur portail php (nuked klan ,php-nuke ect...) qui irais avec mon hebergeur free ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PHP Nuke et Nuked-Klan c'est la même chose sauf que un est fais pour le jeu et lotre pour le perso, mais bon le mieu c de créer son propre portail !

Répondre à Percoman

créer son portail s'est bien mais faut s'y connaitre un peu deja

Répondre à budylove@IDN

Vu que Free accepte la fonction mail() dorénavant je te proposerais d'y installer Xoops qui est à mes yeux le portable le plus confortable qui soit!

http://www.xoops.com/

je ne t'ai pas mis le site français vu que son admin et moi... enfin bref c'est un con et son thème est hideux et les informations has been voilà voilà ^^

Répondre à N2_

Oki javé entendu parlé vite fais de xoops. peut tu me donné le lien d'un site fais avec xoops stp pour queje voille se kon pe reussir a faire. Tu dit ke nuked klan et pour les jeu et php Nuke ets pour les site banal. Mais avec nuked klan tu pe faire d site quand meme ex: http://splash.fr.tc (c mon site perso) il suffit d etelcharger nuked klan sp3-4 au lieu de 1.6-1.7. Sinon vous connaisez mambo il parais quil ets exelent ??

Répondre à scara

EXEMPLE 1
EXEMPLE2

et puis le site xoops lui même qui est totalement le produit de son propre logiciel!
Il y a des thèmes vraiment pas mal

Bonne visite

Répondre à N2_

Le lien d'un site fait avec XOOPS, pas la peine ==> Infos-du-net.com, tout simplement.
Bon, d'accord, c'est Xoops 1 bien modifié et pas Xoops 2 donc c'est pas très représentatif.

Répondre à Rennou

ET xoops bug pas avec free? car je sé kavec php nuke il bug qaund on emt d mod?

Répondre à scara
Tom's Guide > Forum > Programmation > POrtail
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens