Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme gps route 66
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je vous soumets mon probleme, j'ai voulu actualiser la carte de mon gps mais cela n'a pas marché meme pire en reformatant ma carte tout a disparu pourtant j'ai tout installé les logiciels je ne comprends pas. J'ai essayé de tout reprendre de zero en reinstallant le logiciel mais rien n'y fait j'ai un petit dessin representant une carte sd avec un gros point ? rouge .merci pour votre aide c le modele route 66 maxi europe version 8

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai le même souci avez-vous trouvé une réponse depuis?
Bien cordialement,
Catharina

Répondre à catharina08

catharina08 a écrit :

Bonjour, j'ai le même souci avez-vous trouvé une réponse depuis?
Bien cordialement,
Catharina

Un GPS ne peut pas télécharger toutes les cartes, il faut déjà faire du ménage sur le GPS, mais en principe il n'y a pas autant de place que cela sur un GPS et il faut souvent recharger une carte complète qu'il faut payer dans les 30 à 40 € et oui la technologie se paye.

Tout dépend aussi des marques de GPS (pour Le TomTom one V3) pour avoir la Hongrie, il faut racheter la carte Europe en entière, il n'y a pas la Hongrie à part, coût 35€.

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Un GPS ne peut pas télécharger toutes les cartes, il faut déjà faire du ménage sur le GPS, mais en principe il n'y a pas autant de place que cela sur un GPS et il faut souvent recharger une carte complète qu'il faut payer dans les 30 à 40 € et oui la technologie se paye.

Tout dépend aussi des marques de GPS (pour Le TomTom one V3) pour avoir la Hongrie, il faut racheter la carte Europe en entière, il n'y a pas la Hongrie à part, coût 35€.

En fait ce n'est pas du tout cela mon problême, je n'ai plus rien, plus aucune carte, impossile de réinstaller la SD d'origine, ni avec le CD d'origine, ni avec des updates internet. Je ne voudrais que récupérer ce que j'avais avant.

Répondre à catharina08

catharina08 a écrit :

En fait ce n'est pas du tout cela mon problême, je n'ai plus rien, plus aucune carte, impossile de réinstaller la SD d'origine, ni avec le CD d'origine, ni avec des updates internet. Je ne voudrais que récupérer ce que j'avais avant.

apparemment tu as tout nettoyer, même avec mon GPS TomTom, si j'arrive sur les menus interne et que je coche les fonctions "retirer" et bien ça disparait, partout où tu as coché, zoup envolé, plus rien.
Tu as fait le nettoyage "Paic citron".
Il te faut te reconnecter sur ton site de la marque de ton GPS et reprendre l'intégralité des données de ton GPS. Est-ce que s'est possible ?

Répondre à Jack_Clint

merci de continuer sur le topic unique.

Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Probleme gps route 66
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens