632 avec 3DMarks03
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bon voilà je pensai faire mieux mais bon .Voilà ma config :
Carte - Mère : Asus A7V8X - La
Processeur : Amd Athlon Xp 2800+
Ram : 2*512 DDR Pc2700 Corsair
Carte Graphique : Ati radeon 9200 Se
2 Disques dur 80 G et 40 G
Dites-moi ce qu'il faudrai changer(la carte graphique c'est sûr mais le reste c'est bon ou pas ? )Même si c'est pas pour maintenant faut d'abord que je change de ventilo.
Carte - Mère : Asus A7V8X - La
Processeur : Amd Athlon Xp 2800+
Ram : 2*512 DDR Pc2700 Corsair
Carte Graphique : Ati radeon 9200 Se
2 Disques dur 80 G et 40 G
Dites-moi ce qu'il faudrai changer(la carte graphique c'est sûr mais le reste c'est bon ou pas ? )Même si c'est pas pour maintenant faut d'abord que je change de ventilo.
Autres pages sur : 632 3dmarks03
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cela dit, tu as surement un petit problème quand même. Mon coloc a ça :
2600+ barton
A7N8X-E deluxe
2 x 256 PC2700 kingston value
Saphire 9200 se (avec catalyst 4.2)
XP home Sp1
Et il fait 1234 pts au 2003
- essaye avec le catalyst 4.2
- configure ta CG sur "haute performance" et pas sur "haute qualité" (voir dans les options du pilote)
Si tu change de pilote, tu dois désinstaller l'ancien dans "panneau de configuration\ajout suppression de programmes" et eventuellement utiliser "driver cleaner" pour effacer completement les traces de ton ancien pilote.
2600+ barton
A7N8X-E deluxe
2 x 256 PC2700 kingston value
Saphire 9200 se (avec catalyst 4.2)
XP home Sp1
Et il fait 1234 pts au 2003
- essaye avec le catalyst 4.2
- configure ta CG sur "haute performance" et pas sur "haute qualité" (voir dans les options du pilote)
Si tu change de pilote, tu dois désinstaller l'ancien dans "panneau de configuration\ajout suppression de programmes" et eventuellement utiliser "driver cleaner" pour effacer completement les traces de ton ancien pilote.
Ma ram c'est de la 3200 mais bloquer en 2700 à cause de la carte - mère.Pour la carte graphique j'en voudrai une à 120-150€ Maximum.Ensuite je pense pas que je vais tous changer à moins que je ne trouve de la thune ^^ Quoique jsuis chanceux.A auchan j'achète un lcd 17" on me passe le bon de commande et me dit d'aller à la caisse ou à l'acceuil.Je passe à la caisse je montre le bon , la caissière signe et je ne paie que le reste des courses !!! Je suis partie tout content avec mon écran à 200€.Ce qui est dommage c'est que c'est un 25Ms alors que c'était afficher 16Ms et je pense pas pourvoir aller le changer car j'ai pas de ticket de caisse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
je suis dans le meme cas que toi... Je tatte le 1000 pts a 3DMarck03. Je pense aussi qu'il serait temps de changer ta cg (je parle pour moi en fait) ;-)