Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jetez tous Nfsu 2, le jeu de caisse du siècle a débarqué. Courrez l'acheter ^^

Jetez tous Nfsu 2, le jeu de caisse du siècle a débarqué. Courrez l'acheter ^^

Forum Sport / Course / Simulation : Jetez tous Nfsu 2, le jeu de caisse du siècle a débarqué. Courrez l'acheter ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, ce jeu, ce n'est nul autre que gtr. Une simulation hors norme, des réglages précis et nombreux ( pression des pneus, force de freinage, vitesse réglées indépendamment ). Les amoureux de gran turismo 4 se verront frustrés par cette nouveauté, c'est inégalé . Personellement, avec un volant feedback saitek de merde je me régale, alors j'imagine meme pas les cocos qui ont les volant ferrari enzo. Quel plaisir, quel réalisme, il ne me manquait qu'une chose pendant la course : un siège qui bouge. Réaction du moteur impeccable, une lamborghini est une vraie lanborghini, un burn est un burn, une roue dans l'herbe est une roue dans l'herbe. Bref, le gran tourism comme si on y était. Toca, richard burns, f1 99-2003 et tout le reste peuvent se brosser, gtr vient de prendre l'avantage dans le coeur des passionés du bitume. Ne laissez pas passer ce jeu, des milliers de joueurs sont attendus pour le multijoueur. Une durée de vie inouïe ( perso en une aprem 2 courses dont 1 crashée au bout de 6 tours :X ) . Le pc vient d'écraser la console, gtr vient d'écraser tout jeu de voiture :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya pas de tuning visuel par contre

Répondre à maxime79

Citation :

gtr vient d'écraser tout jeu de voiture

Je prefere Grand Turismo 4, et a mon avis c'est loin d'être le cas. Tu na pas du jouer a tout les jeux de voiture "recent" car il y en a qui sont exellent.

Répondre à Leoten

ben moi jviens de jouer à la démo, jtrouve ca balèze de jouer correctement, je joue avec la manette de PS2

Répondre à Y0hAn

nul les jeu de voiture sauf nfsu2

Répondre à pierre la tuning

Vivement test drive unilimited sur PS2 et PC, on vas rigoler avec GTR ^^. perso, j'me prend test drive, avec mon volant grand turismo 3 sa va bien cramer le bitume.

Message édité par Tsukisa le 04-03-2007 à 02:16:35
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

oé enfin niveau simulation je n'ai pas trouvé mieux que la lignée GTR.
Je joue a TDU en ce moment. C'est bo mais ca reste de l'arcade.
GTR au volant et test drive a la manette !
donc ca sert a rien de comparer ces deux jeux tsukisa !

Répondre à andrew75

pierre la tuning t un blaireau !!!

Répondre à sprintertruenoae86
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jetez tous Nfsu 2, le jeu de caisse du siècle a débarqué. Courrez l'acheter ^^
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens