Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jetez tous Nfsu 2, le jeu de caisse du siècle a débarqué. Courrez l'acheter ^^

Dernière réponse : dans Jeux

Voila, ce jeu, ce n'est nul autre que gtr. Une simulation hors norme, des réglages précis et nombreux ( pression des pneus, force de freinage, vitesse réglées indépendamment ). Les amoureux de gran turismo 4 se verront frustrés par cette nouveauté, c'est inégalé . Personellement, avec un volant feedback saitek de merde je me régale, alors j'imagine meme pas les cocos qui ont les volant ferrari enzo. Quel plaisir, quel réalisme, il ne me manquait qu'une chose pendant la course : un siège qui bouge. Réaction du moteur impeccable, une lamborghini est une vraie lanborghini, un burn est un burn, une roue dans l'herbe est une roue dans l'herbe. Bref, le gran tourism comme si on y était. Toca, richard burns, f1 99-2003 et tout le reste peuvent se brosser, gtr vient de prendre l'avantage dans le coeur des passionés du bitume. Ne laissez pas passer ce jeu, des milliers de joueurs sont attendus pour le multijoueur. Une durée de vie inouïe ( perso en une aprem 2 courses dont 1 crashée au bout de 6 tours :X ) . Le pc vient d'écraser la console, gtr vient d'écraser tout jeu de voiture :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
gtr vient d'écraser tout jeu de voiture

Je prefere Grand Turismo 4, et a mon avis c'est loin d'être le cas. Tu na pas du jouer a tout les jeux de voiture "recent" car il y en a qui sont exellent.

oé enfin niveau simulation je n'ai pas trouvé mieux que la lignée GTR.
Je joue a TDU en ce moment. C'est bo mais ca reste de l'arcade.
GTR au volant et test drive a la manette !
donc ca sert a rien de comparer ces deux jeux tsukisa !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde