Salut alor voila mon probleme c que mon micro marche chez mes copain mais pas chez moi ( et oui c un probleme )
ma carte son : Via AC'97
je pense avoir installer les bon driver mais bon j'ai peut etre fait une erreur
je vien de reformater et a 1 reformatage sur 3 mon micro marche .. c bizar
si vou aver le meme probleme ou si vous pouvier maider se seré trop sympa parce ke je commence a en avoir marre!
thx
ma carte mère est une MSI MS-6382
ma carte son est integrer a ma carte mère
please aider moi :-( :-( :-(
alor je tourne sous xp pro et la carte mère je vous est donner la carte mère dite moi ce que je doit vous dire car ce probleme est vraiment embetant...
oui vire le drivers ke ta ajouté tu le dis sur ton premier post m'enfin vu ke c pas tré clair:-o
va sur icone "Poste de travail" clik droit "propriété" onglet "materiels" gestionnaire de peripheriques "controleur audio video jeu" tu selection via ac97 clik droit "propriétés et pilotes et désinstalé tu reboot xp va réinstal les c pilotes et voila !!
dis nous si sa va mieux :-o
sur quoi te bases-tu pour dire que ton pc fonctionne chez tes potes et pas chez toi ?
il ne fonctionne JAMAIS chez toi ? ou un peu et puis crac ? ou alors tu reboot et puis c bon jusqu'à ce qu'il recommence ?
combien de temps l'as-tu testé chez tes potes ?
avec quoi ?
prends un outil de test complet.
aida32, par exemple.
après ça, on aura plus d'infos pour débrouiller le pb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.