Meilleur amitié vire en amour
Forum Santé / Amour : Meilleur amitié vire en amour
Bonjour a tous !
Voila jai un petit gros probleme qui me pourrit la vie. J'aime une fille( nan?serieu?) et je lui ai dit et je me suis pris un bon rateau mais je ne vous ai pas dit que nous sommes meilleur ami. Mais elle ne me prend que pour un "petit frere" alors que je l'aime a la folie. Au bahu je suis tout le temps avec elle et elle tous le temps avec moi... Mais je le lui ai di deux fois mais toujours sans résultat. Je pense non-stop a elle meme ma famille trouve que je suis bizare depuis 3 semaines je leur dit que non mais je sais tres bien que je le suis vraiment, je pense a elle tout le temps, je ne fait plus rien d'autre je n'en peut plus il met impossible de l'oublier étant donner que je suis tout le temps avec elle mais d'un coté je n'en peut plus. Le pire c'est que cette fille avec son dernier copain lui avait mis TROIS ou quatre rateau avant de sortir avec lui donc je me dit que rien n'est jouer mais je ne suis pas asser patient.
Le pire ces queue quelqun nous voit au bahut comme on n'est main dans la main ou bras sur lépaule tout le monde dit: hey les amoureux! Ca me déprime encore plus ce que je ne comprend pas c'est que nous sommes tout le temps ensemble ( main dans la main "bras sur lépole" et meme au cinéma toujour a coter et tete sur épaules) mais le pire ces que la plus par du temps cest elle qui prend ma main...
Alors, croyeé vous que j'ai encore des chances ou faut il tout faire pour l'oublier?
elle sait que tu es amoureux d'elle, que tu deviens fou quand t'es avec elle, elle te prend la main et est super affectueuse avec toi mais seulement ne veut pas sortir avec toi, ne serait ce que pour essayer et profiter du bonheur que tu pourrais lui apporter par ta dévotion et ton amour...
j'espère qu'elle s'amuse bien.... elle abuse sérieux! tu es pas hyper affectueuse avec un gars dont tu es sur qui veut quelquechose de plus...
Elle t'aime peut être comme un petit frère mais bon! Je trouve ça malsain de sa part
il m'est arribé le meme probleme que toi et le fait qu'elle te prenne la main est totalemen normal et ne doi pa faire penser qu'elle s'amuse avec toi au contraire sa prouve que meme aprè que tu lui est di se ke tu ressentai pour elle sa na rien changer et sa c'est très rare
Franchemen je pense que tu devrai oublié tes sentiment pour elle(c'est dur mai jai réussi alor tu peu le faire aussi) et continuer a vivre ta vie avec elle comme elle le veut une amitié forte ne doit pa etre gaché par des sentiments amoureux parce que se serai pire tu ten voudrai toute ta vie si elle ne te parlai plus
Moi je crois que le plus important pour toi c'est qu'elle soit heureuse et cela peut importe que se soit avec ou sans toi(comme petit copin je parle) que vou vou entendiez bien alor un conseil en or garde la comme sa et peu etre qu'un jour elle éprouvera des sentiments pour toi et si toi tu n'en a plu et bien se sera tam pis pour elle et elle verra comme tu as souffert
Surtout te prend pas la tete avec c'est la pire chose que tu pourrai faire garde la complicité que tu as avec elle a mon avis tu prefere l'avoir comme meilleure amie que pas du tout je me trompe?
j'avoue que nounours... ya des touche ponctuation sur ton clavier!
example: .,;:?!'
c'est pas fait que pour les smileys!
edit: appelez une ambulance pour keulkeul putin!
t'as vu?!?! bravo! ton manque de motivation vis-a-vis de la ponctuation a deja fait une victime!
ah ba c est ce qui m arrive en ce moment. lache surtout pas. elle craquera un jour ou l autre lol.
Mouais mais bon la main j'veut bien comprendre mais y a pas que la main quoi... Mais bon...J'aurais plutot tendance a aller du coté du : "elle abuse". De toute façon je déprime completement et elle le sais tres bien... Je ne comprend pas par exemple quand on n'est aller voir Star wars III j'était a coter d'elle et elle me regarder tout le temps dans les yeux sa tête sur mon épaules ( la veille de mon rateau) elle ne suivvait pas du tout le film moi non plus ( je l'avait déja vu 2 fois...) et je répondais a son regard par le mien pendant plus de 2 heures...Je ne comprend pas: tout mes potes croiyent quelle veut sortir avec moi et meme les copines de cette filles croyent la meme chose mais non enfin d'apres ce quelle a dit... Mais ce que je n'ai pas tres bien compris c'est que par la suite par texto elle ma dit depuis quand tu rescen des chose pour moi apres je lui ait dit et elle me répond : moi je sais en tous cas que je l'aurais pas avouer et que j'ai trop de mal avec l'amour. Donc la j'comprend plus rien et jsuis en totale déprime.
Tu traduis "j'ai trop de mal avec l'amour" par quoi ?
Elle se fait systématiquement virer par ses mecs ? Ou c'est plutôt elle qui a des problèmes à se lâcher dans une relation ?
ba disont quelle lutte quoi quelle c'est jamais quoi répondre ou quelle est "coincer" on va dire ca comme ca enfet je sais pas mais bon...ces ce kelle ma dit ; quelle avai dut mal avec l'amoure. En plus mettre 4 rateau a quelqun avant de sortir avec lui ....et puis son Ex lui avait dit quelle avait du mal avec ce genre de chose(lamour)
Règle no 1 que ce soit en amitié ou en amour : le dialogue (ok, c'est un tout petit peu féminin comme réponse !).
Tu n'as pas compris ce qu'elle t'a dit, demande-lui des explications. Ca lui aidera peut-être à franchir le pas avec toi si elle sent que tu l'as comprend, que tu ne la juge pas, ... elle se lâchera peut-être...
Ou alors ça te confortera peut-être dans l'idée qu'il est préférable d'être ami avec plutôt qu'amant...
Il l'aime et elle préfère le garder en ami...
Cruel dilemme pour ce jeune dévoré par une passion amoureuse interdite !!
Il existe cependant une façon simple de la faire basculer du côté obscur de la force : seulement c'est "quitte ou double"... Si tu es prêt à tenter l'aventure, tape 1sinon tape 1.
Voici la recette du jour: fricassé de fraîcheur façon Klim3r0
1. Organise une rencontre chez toi (prétexte un anniversaire par exemple), inutile de préciser de foutre tes parents à la porte !
2. Soigne la décoration, quelques bougies, un feu crépitant dans la cheminée, une peau de bête, etc.
3. Prépare quelques amuse-bouches (pas la peine non plus d'y aller au caviar-champagne), il faut que ce soit artisanal (des doubitchous me semblent particulièrement adaptés)
L'ambiance doit être feutré, romantique, douce.
Ajoute un peu de musique...
| Citation : Wiche, wiche, wiche
|
Franchement si elle ne succombe pas, laisse tomber !!
tres bonne idée Klim3r0 t'as deja éssayé????
apparement pas sinon je serais la première o courant.....
c pas sympa mais a mon avis c ca facon de te montre kel t`aime aussi.
oui oui....elle t aime!!!jusqu a ce qu elle trouve un mec!
et la elle n aura plus besoin de compensation! et donc toi......prout prout!
mais si ton role de mouchoir jetable te plait.... :-x
bizarre mais je suis totalement d'accord aec brebis_de_gourougourou même s'il a un pseudo bizarre et qu'il parle bizarrement
(surement les prouts prouts que j'ai bien aimé
)
Mdrrrr Brebis N2 te fait poussé un gros sexe entre les jambes ^^
Bon sinon pour cette histoire. Moi je la vois amoureuse mais coincé. Mais il fau precisé que je crois pas au meilleur amis homme-femme.
merci n2_
oui je sais meme d autres mots
comme t as l ai d un camembert a roulette mééé mééé!
mais je suis pas une fille je suis unebrebis :-D
c'est complexe tout sa
donc la techique du psy chinois by Kandal
1ere possiblités:
Elle est amoureuse de toi et coule un parfait bonheur entre vous.(les regards et tout la main sur lépaule enfin la c'est abusé quoi)
mais alors pourquoi tu n'est pas avc elle?parce que elle a peur que tout cela ce brise justement par le fait que vous soyez ensemble.cela est bete car comme je dit : qui ne tente rien ba na rien^^
2eme possiblité: comme le dise les autres elle tutilise comme passe temps sur lequelle elle peut compter(je vaiste poser une question importante apres justement) et ne pas sennuyer
est-ce que tu lui paye tout?genre le cinoche a chaque fois et tout.Si oui je pense que tu feras par toi meme le lien entre la possiblité number 2
sur ce je te souhaite bo...* merde de chameau pour ta relation avenir!
Non je ne suis pas un joujou je ne paye rien ne t'inquiete pas!Mais bon... Quand samedi dernier jai apris quelle resortait avec son exe copain jai lacher prise. Mais ce que je comprend pas ces le jour oue elle devait partir en vacances elle est pas aller voir son copain mais ma demander d'aller chez elles. LA jai pas vraiment compris ils allait pas se voir pendant 1 mois et demi...
| Citation :
|
ouais c'est un peu normal qu'elle soit avec toi quand t'es avec elle...
fais ce que t'as dit Klim3r0... la musique, du Barry White de préférence... évite le Kyo ou le Calogéro ils pourraient te voler la vedette...
y a un peit truc que je vous ai pas dit et qui est peut etre un peu beaucoup important! nous avons tous les deux 14 ans je mesure 1m52.... et elle 1m78....
| Citation :
|
Trop bien!!!!
tu peux lui ***** la ***** en restant debout, et tu devras monter sur des tabourets pour la levrette!
j'ai toujours reve d'etre petit et de niquer avec une filles bcp plus grande que moi!
('tin, 1m78 pour une fille de 14 ans, c'est quand meme super grand non.. elle fait du basket? du saut a la perche? elle repeint les plafonds?)
lol
nan elle fait de la GRS je sait pas trop ce que c'est une sorte de gym je crois^^
Voila un petit truc! Je n'étais pas la sur msn mais elle oui et elle ma parler et voici la discussion( jai changer son pseudoen un X) :
X dit:
allllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllô
X dit :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallô
X dit :
allôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
X dit :
^o^
'-'
x dit :
va falouwar keu tu explikeu
x dit :
paskeu t toujoureu entrin deu
x dit :
féreu d jeu...
X dit :
X dit :
t a pèneu rentré de vacanceu keu tu teu rescotcheu sur t jeu
X dit :
ssniifouilles
X dit :
jih ouains karanthroua
X dit :
jih ouains karanthdeu
X dit :
jih ouains karanthéun
X dit :
jih ouains karantheu
X dit :
jih ouains thranteneufeu
X dit :
jih ouains thrantehuiteu
X dit :
jih ouains thrantesètth
X dit :
EvEr SiNcE mY bOy LeFt Me...My WhOlE lIfE cAmE cRaShInG - - - > > > bEcAuSe WiThOuT yOu In My LiFe BoY i'M sO lOnElY...
X dit :
Le TrAvAiL S'eSt SaCrE...s'EsT pOuRqUoI jE n'Y tOuChE jAmAiS
X dit :
QuAnD oN vOiT lEs DéGâTs QuE fOnT lEs PiGeOnS oN rEmErCie Le BoN dIeU dE nE pA aVoIr DoNnE d'AiLeS aUx VaChEs
X dit :
L'aMoUr C'eSt CoMmE uN jArDiN:çA cOmMeNcE pAr UnE pElLe Et Sa FiNiT pAr Un RaTeAu
X dit :
ToUwHa SuR mOuWhA eT mOuWhA sUr ToUwHa Et DaNs NeUf MoUwOiS nS sErOnS TrOuHa...
X dit :
La ViE eSt Un LoNg FilM oU tOuS lEs AcTeUrS mEurEnT uN jOuR...
X dit :
J'aImEuRaIs EtRe Un PoUwAgNaRd PoOuR tRaNsPeRcEr TOn CoEuR eT fAiRe CoUlEr ToN sAnG cOmMe Tu As FaIt CoUlEr MeS lArMeS
X dit :
YoU aRe ThE sUnShInE oF mY lIfE
X dit :
DiEu A cRéE l'HoMmE aVaNt La FeMmE pArCe QuE aVaNt Le ChEf-D'oEuVrE iL fAuT lE bRoUiLlOn
X dit :
..(¯`•.•´¯)
...`•.,(¯`•.•´¯)
.........`•.,.•´Quand on aime tout s'écroule
Quand on aime il n'y a pas de sang qui coule
Mais quand on aime les larmes coulent
Quand on aime nos coeurs battent très fort
Quand on aime on se sent plus fort
Quand on aime on est toujours deux
Quand on aime on est simplement amoureux
Aimer fait couler les larmes Aimer fait tomber les armes
Aimer c'est souffrir
X dit :
Aimer c'est aussi mourir
Aimer c'est être heureux
Aimer c'est toujours à deux
Être aimé c'est une lumière dans nos vies
Être aimé c'est une chaleur dans nos coeurs
Être aimé c'est une lueur dans la nuit
Être aimé c'est le battement de deux coeurs
Être aimé c'est l'envie d'aimer
L'amour fait monter le désir
L'amour c'est romantique
L'amour c'est magique
X dit :
L'amour c'est nos coeurs qui étincellent
L'amour c'est éternelle
L'amour ce n'est pas que pour un jour
L'amour dure toujours
Mais l'amour fait aussi souffrir....
X dit :
Te souviens-tu comment notre amitié a débuté ?
Te souviens-tu que tu m'aies dit des mots gentils
Te souviens-tu quand on s'est vu la première fois .
Te souviens-tu que je rougissais à chaque fois que ton regard s'arrêtait sur moi.
Te souviens-tu comment tu aimais cela et tu continuais .
Te souviens-tu de nos passions et impulsions que l'on avait un vers l'autre .
X dit :
Te souviens-tu de notre premier baiser il était si passionné.
Te souviens-tu comment j'étais si si bien à tes côtés.
Car moi je me souviens très bien des moments passés à t'admirer,
à t'aimer, et de rêver que tu étais à mes côtés.
Oui aujourd'hui je peux te dire à mon tour "je t'aime mon amour" et
surtout te dire "je me souviens des plus beaux jours".
X dit :
je te détest pr ts c momen ke tu ma volé,
je te détest pr ttes c proméss ke tu a si banalemen brisé,
je te détest pr ts c bézé ko fd tu na jms voulu doné,
je te détest pr tte la douleur ken mwa tu a si brutalemen ravivé,
je te détest pr ttes c interminabl nui ke g passé a espéré,
je te détest pr ts lé souvnir taché de rouj ki a jms von me anté,
X dit :
je te détest pr ts lé espoir ke tu ma si sournoisemen doné,
je te détest pr ts lé mensonj ac lékel tu ma si adroitemen berné
je te détest télemen mé c seulemen pke je c ke peu importe ce ke
je fé je ne pouré jms toublié...
X dit :
ON DI KE Lé FILLE NE SON PA (TRé)LOJIK Mè ALS KE DIR DU MAL EN KèTE DE PASSION...UN PETI RéSUMé DE C EXGEINCE MASCULINE...
X dit :
*il veul 1 pro o plumar ET ki soi kasimen vierj
*il veul 1 fille a gro sin,une bonb atomik ET ils ne suporte pa ke lé mek regarde
*il veul ke vs vs abillié sexy ET il vs engueul qd un mek vien vs parlé
*il aim bien dépensé leur frik a tor é a traver ET il vs zacuz de dépensé 16€ a zara
*il critik tt le tps vo copine ET il nen non jms une bien a vs présenté
X dit :
*il reproch o fille de méprizé lé mek jenti,dêtr fascin par le frik ET il leur reproch detr tro sentimental,tro sensibl,tro gnangnan...
A KOI BON SE PRENDR LA TèTE?IL NE SERON JMS CONTEN...
X dit :
Je SuI pErDu,Voi Tu
Je SuI nOyEr,
InOnDé DaMoUr;
Je Ne C pLu Si Je Vi
Si Je MaNgE
Si Je ReSpIr,Si jE pArl
MaI jE c Ke Je TaImE
X dit :
Un AmI => pOoR lA vi
d DéLiR => JuStEu PoOr RiR
1 BrOthEr =>FoReVeR
X dit :
cococococococooco
Voila la discute quand penser vous?Elle ma dit quelle n'avais rien affaire donc elle a fai sa....
el se fouterait pas de ta gueule ? ou alors el joue avec toi non ???
Putin, c'est quoi c'est délire sur MSN ?! Elle a fumé la gonzesse ou quoi ? L'orthographe c'est en option ?? Comme elle fait de la GRS, enfonces lui une quille dans le fion !
une quille ???? un panneau publicitaire oui !
| Citation :
|
Et un AmD ?
mais jm'en bat les ******** de sa le truc c'était pas que vous remarquez les fautes d'orthographes...
salut...
a mon avis, elle fait tous cela sans sous entendu et je pense que tu devrais mettre tes sentiments de côtés et qu'elle ressent que de l'amitié pour toi.
et toi?et tu sur que c'est de l'amour que tu ressens pour elle?
tu sais, on peux penser a quelq'un sans pour autant en être amoureux.
cette fille a mon avis a besoin de beaucoup d'affection et de tendresse sans pour autant avoir besoin d'amour.
bon courage.
bisou
Mais tu ne vois pas que tu remontes un topic de plus d'un an ? Arrête s'il te plaît, ça devient énervant.
et pas qu'un en plus...4 en 20 minutes, record à battre!
Je trouve que c'est une manie ces temps-ci chez les ptites djeunz' de prendre le temps de remonter dans les anciennes pages d'IDN plutot que de répondre aux sujets plus actuels. Elles viennent de débarquer et ne sont pas encore au courant de toutes les ficelles... jeunesse inexpérimentée.
Mais quand va t-on décider de supprimer une bonne fois pour toutes les topics obsolètes surtout si c'est pour poster des banalités ou même des imbécilités. Peut-être dans la prochaine version.
La plupart du temps les auteurs de ces sujtes ne sont même plus sur IDN, donc les réponses très tardives et franchement stupides et bien ils s'en cognent et nous aussi par dessus le marché!
j'en arrive à me demander si ce n 'est pas la même personne qui recrée un compte à chaque fois pour pouvoir s'adonner à son activité préférée: le remontage de topics.
Salut les copains !!!
Faut pas lui en vouloir s'il faut la personne n'a pas remarqué qu'il y avait des dates dans les posts.
Bizoux tous pleins
Tchatchao
Newt
| Citation :
|
Comme c'est mimi tout plein! j'espère que ton nouveau statut ne t'a pas rendu nunuche Newt.
salut nounours vous raisonné correctement car moi je pense exactement comme tu lui a répondu j'avais une histoire avec une que cette histoire est terminé avant de commencer mais ça viens d'elle car elle la fait trainé mon cœur et elle ma caché des truc sur elle qu'elle est fiancée et lorsque j'ai avouer mais sentiment vers elle elle ma dit que c'était trop tard et laisse moi et oublie moi elle était sévère envers moi et elle ma manqué de respect de ne pas essayer de m'écoutai au moins au téléphone et lorsque je me suis énervé je me suis retirai mais je lui dit que tu ma déçus maintenant elle a essayer de me parler mais je ne lui pas donner cette chance car j'ai beaucoup souffert elle ma laissez parler a moi même sans trouvé une réponse j'ai aimé garder l'amitié mais si j'ai fait ça c'est que elle a gagné sur les deux fronts elle ma fait du mal a me mentir et manque de respect et elle se marie avec un autre et veule faire semblant que rien ne sais passé et mes sentiments qui j'ai prouvés vers elle va a l'enfer ou fer brasier avec .
bon laisse tombé de toute façon si moi qui a souffert pas elle ,pour elle il y a seulement le doute si elle sera heureuse avec son choix ou elle va se culpabilise dieu seul le sais .
Non mais attend tu remonte un sujet de 2005,2006
Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.