Voilà, je compte mettre deux de mes machines en réseaux, J'ai fais mon cross cable, et ai configuré avec l'aide d'un pote un de mes pc (sans aucun problème). J'ai voulu configurer l'autre le lendamain lorsque je vais dans le network controleur la fenêtre est vide... Ma carte mère sur ce PC comporte deux carte réseaux intergrée c une asus A7N8X je crois...
Quand j'essai de crée une network connection, elle n'apparait pas dans la fenêtre...
Si tu as deux port ethernet sur ta mobo c'est que c'est la A7n8X-E. Celui juste au dessus du port parallèle 25 broches c'est l'ethernet 100Mbps. Et celui juste au dessus des connecteurs audio c'est le Gigabit de marvell. Je te conseille d'utiliser le port Gigabit, mais pour ça, tu dois d'abord installer le driver "Marvell Gigabit LAN" présent sur le cd de la A7N8X-E.
Après, comme dit Mokujin, tu devrais voir tes deux connections réseau dans "Favoris réseau\Afficher les connection réseau". Puis si tes deux PC ont XP, alors il te suffit de lancer les assistants de configuration réseau sur les deux PC, mettre le même nom de domaine pour les deux et puis c'est bon.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.