Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : code sécurité portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, voila je voudrai savoir comment on peux avoir le code sécurité d'un portable parce quand l'on achete le portable, ils nous le donnent pas? merçi de me repondre |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
je pense que tu parles du numéro IMEI, il est obligatoirement sur la boite du téléphone, et sur ton contrat ( avec SF* en tout cas c'est sur).
|
|
Plus d'informations
|
non non je suis sur que je parle pas du numéros IMEI, c'est le code de sécurité que je veux |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
salut, alors voila, j'ai chourave le portable d'une vieille que j'ai au prealable passe a tabac avec 4 autres potes, on s'est partage son sac a main, achete de la weed avec l'argent et jete le corps leste dans la seine.
|
|
Plus d'informations
|
question imagination t'es pas mal toi!!!(code sécutité est différent du code PIN, je t'explique avant......) non mais voila je vous explique, j'ai 1 siemens sx1, et je veux faire une mise a jour avec mon pc et mettre un nouveau firmware dessus, mais il me demande le code de sécurité |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
essaye "0000"...
|
|
Plus d'informations
|
non ce n'est pas sa! c'est un code a 5 chiffre |
|
Plus d'informations
|
personne ne sait??..... |
|
Plus d'informations
|
Ui je croi savoir essai 12345 ;-) |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
trois mois plus tard, je pense qu'il doit toujours chercher comment faire... |
|
Plus d'informations
|
J'y crois pas a ton histoire le code de securité est toujours ecrit dans le manuel et il est différent en fonction de la marque du portable par exemple nokia d'origine le code sera 12345,...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
salut je me rapel plus de mon code de securiter comment faire pour le retrouver |
|
Plus d'informations
|
|
|
µGuru User
Plus d'informations
|
Le topic est vieux --------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
salut !
--------------- Les difficultés sont pas faîtes pour abattre mais pour être abattues !! |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
Crée un sujet dans la section Téléphonie mobile & smartphones.
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Code: Lyoco - 39.99 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code de la Route - 19.90 / 27.39 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code Lyoko: Fall of X.A.N.A - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Neko Entertainment Code Lyoko - 42.90 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Cypher Code Secret: Babylone - 0.90 / 0.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Code Lyoko : Quest for Infinity - 29.95 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Nintendo Another Code: Memoires Doubles (NDS) - 37.69 / 39.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- City Interactive Code d'Honneur : Légion Etrangère - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Electronic Arts Resident Evil - Code Veronica X (NGC) - 44.95 / 44.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Activision Untold Legends - The Warriors Code (PSP) - 14.90 / 49.95 (catégorie : Jeux vidéo)