Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > code sécurité portable

code sécurité portable

Forum Discussions Générales : code sécurité portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je voudrai savoir comment on peux avoir le code sécurité d'un portable parce quand l'on achete le portable, ils nous le donnent pas? merçi de me repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que tu parles du numéro IMEI, il est obligatoirement sur la boite du téléphone, et sur ton contrat ( avec SF* en tout cas c'est sur).
A moins que tu ai acheté ton portable a des voyou a un coin de rue :-P

Répondre à rOmOne

non non je suis sur que je parle pas du numéros IMEI, c'est le code de sécurité que je veux

Répondre à corey35

salut, alors voila, j'ai chourave le portable d'une vieille que j'ai au prealable passe a tabac avec 4 autres potes, on s'est partage son sac a main, achete de la weed avec l'argent et jete le corps leste dans la seine.

jusqu'a tout va bien! (on a bien jete toutes les cartes de credit et tout!) seulement le portable a un code de securite...

...comment je le fait marcher maintenant le portable?

merci de vos reponses!

edit: 2e degres... merci!

Répondre à atryu

question imagination t'es pas mal toi!!!(code sécutité est différent du code PIN, je t'explique avant......) non mais voila je vous explique, j'ai 1 siemens sx1, et je veux faire une mise a jour avec mon pc et mettre un nouveau firmware dessus, mais il me demande le code de sécurité

Répondre à corey35

essaye "0000"...

(sur mon NEC 500is ca avait marche...)

edit: 505is.. desole...

Répondre à atryu

non ce n'est pas sa! c'est un code a 5 chiffre

Répondre à corey35

personne ne sait??.....

Répondre à corey35

Ui je croi savoir essai 12345 ;-)

Répondre à Shoes
- 0 +

trois mois plus tard, je pense qu'il doit toujours chercher comment faire...

Répondre à OmaR

J'y crois pas a ton histoire le code de securité est toujours ecrit dans le manuel et il est différent en fonction de la marque du portable par exemple nokia d'origine le code sera 12345,...

Si tu a bien acheté ton portable je ne vois pas le probleme tu lit le livre que personne ne lit jamais d'ailleurs et tu regarde bien tu verra le code d'origine..

Si tu l'a pas acheté (ce qui n'est pas très bien!!!) tu devrais pouvoir trouver sur internet un programme qui génère, en foncion des marques de portable toujours, un code universelle...

J'avais acheté un nokia 6111 et après avoir laissé le téléphone dans une armoire pendant quelques mois plus moyen de retrouver le code de securité... J'ai pu sur le net trouver un code universelle...

Répondre à fondut

bonjour
moi j'ai bloqué mon Motorola RAZR V3 or ce téléphone n'est plus sous garantie et motorola me demande 150€ pour le deverrouillé!! existe -t-il un code de dévérrouillage universel pour ce téléphone

ps: promis ce n'est point un tel volé ni trouvé dans le rue

Répondre à cynthiar@IDN

salut je me rapel plus de mon code de securiter comment faire pour le retrouver

Répondre à mounirdonia

mounirdonia a écrit :

salut je me rapel plus de mon code de securiter comment faire pour le retrouver

Parfois, c'est le "service provider" (genre Bell, TELUS, etc) qui le modifie. Ils mettent souvent les 4 derniers chiffres de ton # de tel.

Sinon, j'sais pas...

Répondre à magyk78

salut !

moi j'ai perdu le code tel qu'il demande quand on change de carte sim et je sais plus se que j'ai mis comme code ! mais on ma dit qu'il existait des code universel donc j'aimerai savoir si c'est possible de le débloké (gratuit biensur ) merci .

Répondre à matthieu14_4
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > code sécurité portable
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens