Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement audio en façade sur le boitier ANTEC SONATA.

Branchement audio en façade sur le boitier ANTEC SONATA.

Forum Hardware : Branchement audio en façade sur le boitier ANTEC SONATA.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce superbe boîtier, je possède une carte mère ASUS P4P800Deluxe avec les connecteurs audio standards Intel.

Malgré toutes les configurations possibles, (avec le connecteur à 10 broches Intel standard et avec aussi 7 conducteurs individuels) il m'est impossible de faire fonctionner mon micro en façade alors que à l'arrière de ma carte mère, aucuns problèmes.
Par contre le casque fonctionne correctement en façade et à l'arrière de mon boîtier.

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait.

Cordialement. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

KOUBIAK a écrit :
il m'est impossible de faire fonctionner mon micro en façade

À tout hasard, va donc jeter un oeil sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

Répondre à xtrasystole

Merci pour ta réponse mais ca ne m'avance pas beaucoup, car j'ai fait les bon branchements et le MIC ne fonctionne tjrs pas en façade.
Je crois que je vais sonder les câbles avec un ohmètre pour voir si tout va bien sur ma connexion façade.

Bonne soirée et bon week, merci encore. :-(

Répondre à KoubiaK@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement audio en façade sur le boitier ANTEC SONATA.
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens