Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kerio ne me demande rien !!??
Mot :    Pseudo :           

Voila alors mon probleme c'est que Kerio ne me demande rien !

quand un programme se lance il ne me previent pas ! il l'autorise direct, avec ZA il me demandait lui...

J'ai la derniere version de kerio, on m'a dit que la version 2xx etait meilleure mais je ne le trouve nulle part.

Je l'ai desisntaller-reinstaller, c'est pareil !! help me ! svp

merci d'avance....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut euh ben moi aussi il me demande pas tout sur tout mais c'est normal hein si tu fait que tu net il va jamais rien te demander en revanche c'est quand tu installe des programme ou des chose du genre si non pour l'autre version de kerio c'est la 2.1.5

Répondre à makak06

Tiens voilà ou tu pouras télécharger la version 2.1.5,ICI

Répondre à ketchup@IDN

la dernière c'est quelque chose comme la 4.1.x que tu trouve sur le site de kerio. Et si tu veut qu'il te demande à l'install tu lui dit mode popup

je la trouve mieux que la 2.x tri applicatif plus efficace !! (désactive tout les autre module que le fire wall)

Répondre à sebseb01@IDN

ah il faut mettre mode popup?? d'accord je le ferai a mon prochain instal bon ba je vais garder la derniere version normalement les derniere version ils sont meilleur ! lol

Répondre à emre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kerio ne me demande rien !!??
Aller à :

Il y a 2034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens