booba - Page 3
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 pour foley qui prend ça a la rigolade ^^.
Bref, moi je trouve que y'a un poil d'hypocrisie ici, moi aussi je suis francophile, c'est pas pour ça que je suis facho, xenophobe, antisémite, etc ... ça va paraitre bizarre comme justification, mais j'ai tout un tas d'amis, de nationalité, de type d'éthnie différente de la mienne ...
Et puis, mince, il faut de tout je dirais (bon d'accord, dans des proportions qui ne sont pas les bonnes en ce moment .... je parle de cons etc ...)
VOilà tout (je sens que je vais me faire insulter de plein de noms de piafs moi ^^)
@ Wouse : je viens d'écouter Keny Arkana ... Crois moi bien que je n'aimes pas vraiment le RAP mais là ... Je suis étonné, c'est très bon !! De part l'instru et les paroles ça donne quelque chose de super ! ça me rapelle un peu IAM (marseille ?? ^^). Je vais écouté une autre tiens ^^ (j'ai écouté La Rage). C'est vraiment autre chose que cette bouzasse de Diam's !!
Bref, moi je trouve que y'a un poil d'hypocrisie ici, moi aussi je suis francophile, c'est pas pour ça que je suis facho, xenophobe, antisémite, etc ... ça va paraitre bizarre comme justification, mais j'ai tout un tas d'amis, de nationalité, de type d'éthnie différente de la mienne ...
Et puis, mince, il faut de tout je dirais (bon d'accord, dans des proportions qui ne sont pas les bonnes en ce moment .... je parle de cons etc ...)
VOilà tout (je sens que je vais me faire insulter de plein de noms de piafs moi ^^)
@ Wouse : je viens d'écouter Keny Arkana ... Crois moi bien que je n'aimes pas vraiment le RAP mais là ... Je suis étonné, c'est très bon !! De part l'instru et les paroles ça donne quelque chose de super ! ça me rapelle un peu IAM (marseille ?? ^^). Je vais écouté une autre tiens ^^ (j'ai écouté La Rage). C'est vraiment autre chose que cette bouzasse de Diam's !!
La rage n'est pas la meilleure sache le !
Si je peux te conseiller des titres :
* Ca nous correspond pas (surtout la deuxième partie..)
* J'me barre
* Le missile suit sa lancée
* Nettoyage au Karschër
J'en ai pas d'autres en titre là de suite, tu trouveras tout sur son site
http://www.keny-arkana.com/
olyshzr ? Kizito ? apparement, je m'attaque à ton mythe, ton dieu ?
Quand il improvise il fait n'importe quoi.
J'ai pour ça deux exemples concrets
1) Un passage dans une radio connue de rap, opposé à Sinik, les deux ont été pitoyables tu me diras ! La il était obligé d'impro, et c'etait pas brillant
Cela n'enlève rien au mérite de Sinik de redire toujours la même chose... :|
2) Il était venu sur le serveur teamspeak de Clash.fr, a entamé un clash, c'etait plus que pitoyable.
Quand à Keny Arkana ?
Non, enfin disons que j'en sais rien si elle sait improviser.., mais ou est le rapport ? J'aime pas un rappeur pour sa capacité à savoir improviser (tant que le rappeur X ne se la raconte pas sur ça), mais pour d'autres critères style : Le flow, les textes, les eventuels messages que ça fait passer etc...
Donc ton Kizito, à part se s'autoproclamer clasheur de OoOoUF, il fait quoi ?
Si je peux te conseiller des titres :
* Ca nous correspond pas (surtout la deuxième partie..)
* J'me barre
* Le missile suit sa lancée
* Nettoyage au Karschër
J'en ai pas d'autres en titre là de suite, tu trouveras tout sur son site
http://www.keny-arkana.com/
olyshzr ? Kizito ? apparement, je m'attaque à ton mythe, ton dieu ?
Quand il improvise il fait n'importe quoi.
J'ai pour ça deux exemples concrets
1) Un passage dans une radio connue de rap, opposé à Sinik, les deux ont été pitoyables tu me diras ! La il était obligé d'impro, et c'etait pas brillant
Cela n'enlève rien au mérite de Sinik de redire toujours la même chose... :|2) Il était venu sur le serveur teamspeak de Clash.fr, a entamé un clash, c'etait plus que pitoyable.
Quand à Keny Arkana ?
Non, enfin disons que j'en sais rien si elle sait improviser.., mais ou est le rapport ? J'aime pas un rappeur pour sa capacité à savoir improviser (tant que le rappeur X ne se la raconte pas sur ça), mais pour d'autres critères style : Le flow, les textes, les eventuels messages que ça fait passer etc...
Donc ton Kizito, à part se s'autoproclamer clasheur de OoOoUF, il fait quoi ?
edit: "olyshzr ? Kizito ? apparement, je m'attaque à ton mythe, ton dieu ?"
je peux facilement te renvoyer l'ascenceur avec arkana.....
et puis tu comprends rien ,j'ai pas dit que kizito etait un super rappeur parce qu'il savait improviser et que ceux qui savent pas improviser sont nuls......ca serait debile de dire ou de penser ca......
et si t'avais ecoute son intervention sur generation ,tu aurais compris pourquoi il a repondu a l'assassin de sinik ....
je peux facilement te renvoyer l'ascenceur avec arkana.....
et puis tu comprends rien ,j'ai pas dit que kizito etait un super rappeur parce qu'il savait improviser et que ceux qui savent pas improviser sont nuls......ca serait debile de dire ou de penser ca......
et si t'avais ecoute son intervention sur generation ,tu aurais compris pourquoi il a repondu a l'assassin de sinik ....
oui c'est vrai que c'était pas facil a comprendre :
je disais donc que tu avais raison
Citation :
Bref, moi je trouve que y'a un poil d'hypocrisie ici, moi aussi je suis francophile, c'est pas pour ça que je suis facho, xenophobe, antisémite, etc ... ça va paraitre bizarre comme justification, mais j'ai tout un tas d'amis, de nationalité, de type d'éthnie différente de la mienne ...Et puis, mince, il faut de tout je dirais (bon d'accord, dans des proportions qui ne sont pas les bonnes en ce moment .... je parle de cons etc ...)
je disais donc que tu avais raison
Citation :
je peux facilement te renvoyer l'ascenceur avec arkana.....Vrai
A la différence que toi tu n'as pas les arguments necessaires pour faire une critique de Keny Arkana la plus objective possible, n'essai pas de me retourner le fait que Keny Arkana ne sache pas forcément improviser (qui sait ?).
C'est vrai Kizito improvise et le problème c'est que ça se voit...TROP si tu vois ce que je veux dire
Après, je ne demande qu'a me faire taire par ce dernier...avec par exemple l'album qui va sortir non ?
[/quotemsg]
voila sa c booba:
http://www.rap1pulsif.com/extrait-709-wallst-booba-aka-...
non c po vré c po du tt un bléro!
http://www.rap1pulsif.com/extrait-709-wallst-booba-aka-...
non c po vré c po du tt un bléro!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumla verité sur booba et lafouine
- Forumcherche musique de booba
- Forumekip2taré clash booba et sinik "calecon jaune"
- ForumROH2f : dirty house . booba va te cacher!!
- ForumBooba Clash SInik Carton Rose
- ForumBooba VS Sinik et Diams
- Forumamateur de rap=>booba jsui septik
- ForumAu sujet du spam 'boobs'
- ForumHého ! Rendez nous le topic boobs !
- Forumapplication "user boob.exe"
- Voir plus
arrete c'est son premier post ,encourage le plutot