voila vous en pensez quoi ?
B2OBA c'est de la bombe! N°10, mon son, avant de partir!!!!!!! que du pur son
J'écouteré bien, si c'etait pas lui au micro. J'aime trop pas sa voix, mais bon, il a de bon texte. En tout cas je prefere largement son pote ALI.
voila, a+
je trouve qu'il n as pas de voix et que il veux trop imiter les americains ! perso je ne l'aime pas de tout
il se la pete avec les meuf parcontre on le voit souvent chez les danseuses
je deteste son accent, on ne sais meme pas ou il est parti le chercher enfin bon je respect toute les musiques
Slt,
Booba c'est des betes d'instru mais alors les lyrics qu'il met dessus...c'est de la merde "j'ai avalé un poulet roti j'ai recraché 2 ilotiés"!Par conte yen a une ou il se ratrape c "destiné"!!!
Dc pour conclure ds booba ya ke lé zinstru ki st bien!é encore t'écoute pantheon c tt ltps la m chose!
Si tu compare booba a kery james c un peu kom si tu comparé jean claude vendame a bernard pivo!
a+
salu moi jkiff booba c un bon !!
booba c'est le simbole vivant du rap business
sa va 5 minute 2 ou 3 chanson avec un bon beat sinon ya aucun theme apart l'oseille bien soulant si t'aime les rhymes sensé garde la peche ou ecoute autre chose
Message édité par Meskine le 13-01-2007 à 21:41:35
boubba moi j'aime la musique, mais les paroles c'est vrai que c'est trop biz, violence aveugle, il n'y a pas de theme comme l'a dit meskine (pauvre (traduction
)), voila un rap violent, sinon en version instru c'est terrible
.
Pour moi, à la base bouba c'est un petit ourson (référence au dessin animé des années 80).
Alors avec ça, j'ai du mal à être objectif sur l'autre booba.
Sans rancune, booba. Garde la pêche et n'oublie pas que les MC sont fauchés,
prisonniers dans leur rôle.
PS: j'ai finalement l'impression que l'ourson avait plus de vocabulaire que le rappeur.
Booba, Booba, le petit ourson.....
je deteste booba !
il est vulgaire, prends les filles pour des chiennes(c'est ce que voient d'après tous les clips de rap), en plus, il a une voix très désagreable !
Je pense qu'un jour on lui a dit quand mettant des mots bout à bout on faisait des phrases, mais on a surtout oublié de lui dire qu'ils faillaient les choisir un minimum pour que les phrases aient un sens.
Encore un artiste incompris.
booba c'est un peu comme le 50 cent francais,des instrus qui cognent,rien de bon dans le lyric a part ''la thune,les meufs,les caisses,le shit,etc".c'est typiquement commercial,d'ou l'éclatement de lunatic,ali et booba ne voyait pas les choses de la meme facon,ali se disant bcp plus spirituel,profond dans ses textes,ce qui était(est) le contraire de booba.
y a des gens qui aiment,d'autres non,ca dépend de ce que signifie le rap pour vous.
personellement,booba ne me dit rien,j'ai juste apprécié certains morceaux comme destinée,avant de partir,pit bull ou au bout des reves.
| lordfive a écrit : booba ne me dit rien,j'ai juste apprécié certains morceaux comme pit bull |
pitt bull il y a que la melodie de bien normal c'est une reprise d'une chanson de renaud
booba a posé sa vieille voix de mec enruhmé dessus
Message édité par Meskine le 15-01-2007 à 03:07:13
il cartonne !
c claire !!!
mac tyer vs en pensez quoi ?moi jtrouve kil pond de bon texte a paire de requin mais bon .... <tandem>
| yooyoo a écrit : mac tyer vs en pensez quoi ?moi jtrouve kil pond de bon texte a paire de requin mais bon .... <tandem> |
c'est quoi ça ? une énigme du père fouras ?
| tahereh a écrit : je deteste booba !
|
Ca c'est vraiment vrai... Je suis le seul de ma classe à écouter ce que les autres n'écoute pas, c'est-à-dire, pas de la daube... Les gens veulent écouter ce qui sort (comme si ils voulaient être mis à jour?), c'est vraiment énervant... Dailleur, un de ma classe m'a dit un jour "t'écoute vraiment de la m****!", je lui ai répondu "et toi t'écoute quoi?", il dit "J'ai pas l'temps, ça dech", ha ha, ok c'est bon
!
Ouais, j'aime pas Booba non plus , et en plus je trouve que la chanson Pitbull ne ressemble presque à rien
totalement d'accor avec toi basiv !!!!
je suis exactement dans le meme cas que toi !
ils ecoutent pratiquement tous du rap, et ceux qui n'ent ecoute pas ne l'assume pas, il font genre d'ecouter du rap devant les autres !
moi aussi une fois on m'a dit "t'ecoute de la merde", j'ai repondu "chacun ses gouts, moi j'aime pas votre rap de merde" !
booba diam's faf la rage tout sa c'est du rap de variété
tahereh, basiv, c'est avec un z,
Et si c'est pas du rap qu'ils écoutent, c'est du rnb, ou encore de la techno... Moi j'écoute de l'electro, du punk rock, post rock, raggae... Dailleur, j'ai un album de 65 Days Of Static, One Time For All Time, cet album est tout simplement génial... J'écoute du noir désir, the vines, the hives, muse, nirvana, placebo, radiohead, red hot chili peppers, sigur ros, the white stripes, soulwax, tryo, ghinzu, jet, eels, foo fighters, et encore... Des morceaux dates d'avant ma naissance... J'aurais du naitre avant, quand je vois ce qu'ils font maintenant...
Ah ouais, aussi, ceux de mon age, ceux qui écoutent du rap, ce seront les premier qui diront des trucs du genre "elle est bonne", ou "elle a des beaux" quand ils verront une femme, puis après ils se rendent compte que les filles de leur age les veulent pas parce qu'ils pensent qu'a ça!
Message édité par baziv le 21-01-2007 à 11:35:37
sinik et diam's von preparé un clash contre booba
c'est booba lui meme qui l'a dit
Pfffff B2o c'est un boss de chez boss, il tue tout. Mais c'est pas le seul y'en a des autres comme Sinik,Lskadrille,Sniper ... Mais B2O il est inimitable
B2O? B2o?
b2o = booba
B et deux O [lol, minable mais c'est pour sa quil sapelle comme sa]
Alors lui ... il fait du rap comerciale tous simplement le rap "bling bling"a l'americaine.
J'ai ecouter un ou deux de ses chansson et je les ai beaucoup écouté j'avou... [pitbull et... jsai pu trop]
J'ai vu un reportage sur lui, ou il roulait en hummer avec choffeur importer direct des état unis avec chofeur. Je reprend ses propres mot "je me vois pas comme rapeur mais comme homme d'affaire".
Il fait du rap comercial c'est tout, des potes a moi écoute presque que du rap américain et francais et ils ce foutent bien de sa geule a ce "b2o"... Mais bon baziv, ceux qui t'on dit que t'ecoute de la merde sont pas trés grand dans leur téte. En meme temps si tu me dis que t'ecoute du clode franscoi je vais avoir un petit rire en coin 1 seconde et je vais me dire que t'ecoute ce que tu veus !
Aprés tout un gas de ma casse écoute du disco et jen ai rien a foutre tant qu'il me cose pas de problemme et qu'il est simpa
.
T'asson idans la chansson de pitbull a un moment je croi il dit "on dit la famille mon cul jveus de l'oseille" un truk du genre O_o . Et tok je savais que tu navais pas de cerveau mais en plus pas de coeur [lol]
Toute façons, moi je dit pas que certains stye de musique, c'est de la merde... Pour moi, c'est mentir pour donner de l'importance au style qu'on aime... J'ai été voir 3 Concert à Namur, Doktor Caligari (voila leur site), puis Matt Eliot, Puis DAAU (magnifique, c'est vraiment un groupe exelent...)
Matt Eliot, apparement, en live, c'est pas très bon (sur un de ces album, c'était mieux), ça partait d'une chanson calme, puis, il s'enregistrait avec son MacBook, fezai repartir en boucle sa voix, repartait sur d'autre son, à la guitar, batterie... A la fin, c'était du bruti ! Et je pèse mes mots, je vous assure, mais j'avais jamais entendu quelque d'aussi... Horrible... En plus, ça allait très fort, plein de gens sortait de la salle, j'avais l'impression que ma tête allait explosé (façon de parler, huhu)... Cela pour moi n'était pas de la musique, mais je pense que vous auriez dit que c'était de la m****...
| yooyoo a écrit : salu moi jkiff booba c un bon !! |
Merde mais c'est pas possible... Le biquet il remonte un topic de juin 2005 juste pour poster ça...
Y'a de moins en moins de doutes possibles, les djeunz vous servez carrément à rien!
Et encore, c'est beaucoup dire !!
Personnellement, un type qui n'a aucune personalité, qui crache dans un micro (a moins que ça ne soit un défaut de naissance sa prononciation ....) et qui ne respecte rien .... ça mérite d'être abattu ...
J'ai regardé un reportage où il disait "Ouais j'ai réussi mais les gens qui me voient me crache dessus parce que j'ai réussit" .... Forcement quand on réussi en insultant et en les montrant comme des putes, en pronant la violence ....
Au moins diam's a le mérite de ne pas "copier" le "style" wesh américain (bien que je ne la supporte pas non plus).
Sur ce, Yop !
Message édité par Icaryon le 25-01-2007 à 19:39:49
http://www.weuaaargh.macp3.info
http://celebo.free.fr/
Répondre à Icaryon
| MAZERT@IDN a écrit : Ouais, j'aime pas Booba non plus , et en plus je trouve que la chanson Pitbull ne ressemble presque à rien |
Pourquoi venir le tailler alors que vous l'aimez pas!
allez retrouver votre LORIE!
Au passage, BOOBA y tue alors avant de juger essayez de comprendre le sens de ces paroles!
| chikome a écrit : Merde mais c'est pas possible... Le biquet il remonte un topic de juin 2005 juste pour poster ça...
|
Mais de quoi tu parle???
toi en vieillissant tu sais plus ce que tu racontes!
Et les jeunes tu c'est ce qu'il te disent?
telecharger la nouvelle chanson de sinik "l'homme a abatre"
vous pouver la trouver ici
[Edit Exoseth : pas de pub]
il clash booba et tacle M pokora
sa fait plezir
Message édité par Exoseth le 29-01-2007 à 12:28:38
@ jen117 : et toi le sens des paroles tu les connais gros malin ??!! Wesh !! ...boulet
Je sais ça a déjà été fait mais bon... "Booba, booba, le petit ourson..."
Sinon, ça reste de la "musique" toute pourrite au même niveau (pour moi) que Diams et Pokora...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Exoseth a écrit : Je sais ça a déjà été fait mais bon... "Booba, booba, le petit ourson..." |
nan rien avoir
| Exoseth a écrit : Sinon, ça reste de la "musique" toute pourrite au même niveau (pour moi) que Diams et Pokora... |
si tu fait pas la difference entre booba pokora sinik ou diam's ba change de topic
Faut dire que ce n'est pas d'un très haut niveau intellectuel (à part pour sinik, je ne connais pas, donc je ne status pas)
@mekine : tu devrais apprendre à lire les posts...
Message édité par Exoseth le 29-01-2007 à 17:58:07
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Les gens booba c'est pas du rap c'est de la variété française franchement le mec se dit hardcore à mort et va a la star ac baltringue.
Si vous voulez du son ya Bakar, Youssoupha, Médine qu'a des vrais textes qui changent un peu sinon allez sur 1 site qui s'appelle boxon et chercher le groupe miffsouspress telechargeable gratuit des sons qui pètent bien hardcore.
médine le chanteur pas vraiment un model non apres se qu il a fait !! non
je parles pas de la personne je parles des textes l'ami et il a fait quoi?
Sinon ya les zakariens si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez moi je trouves les textes terribles
il a tabassé sa femme !!
A je savais pas pour un mec qui prone tout un tas de trucs dans ces textes ça fais pitié bon ben c'est un baltringue t'avais raison gros
y suffit de te dire machin a tabasser machine et sayer c'est une baltringue
jamais entendu parler de cette histoire
les baltringue c ceux qui invente des craks
lis la presse et regarde les infos
medine fait partit des rapeur a talent qui sont pas mediatisé je me demande dans quel presse et au quelle info tavu sa
Serieux vous préféré pas ecouter du B2o que de M.pokora ou du diam's qui M.pokora on regarde même pas sa voix mais son physique, avec ses ziks bidons la ya ke les gamines qui achetent ses albums tout pourri !!! Ptret booba il crache quand il parle mais au moin il sait le faire, et vos critiquent vous savez il les lit pas et pense que tous ce qui l'aiment pas bah t'en mieux pour eux !!! Bref en gros j'adore booba et ses ziks et je finirait pas, je sais qu'il est vulgaire mais on l'aime comme sa !! avec ses defauts même si il met des pu** dans son clip j'men fou j'ecoute que la voix moi et arretez de critiquer
Il y a 674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.