Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment accelerer le téléchargement pour une connexion classique
comment accelerer le téléchargement pour une connexion classique - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT
depuis quelques temps je suis a la ram en ce qui concerne les téléchargements trop de temp
ex: 3.0Mo en environ 1h30
expliquer moi le probleme??????,,,
il y aurais t'il un moyen sur d'augmenter considérablement la bande passante du modem???? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton débit ? Tu parle de téléchargement depuis un site ou sur p2p ? Si depuis un site t'es sur qu'il n'y a pas de logiciel p2p en même temps ?

Répondre à Ps2004

SALUT,

j'ai installé emule, et depuis je suis sans arrez en Low id. J'ai pas de parefeu, j'ai changer mon ip parce-que je croyais que sa venait de ça, je l'ai activé puis désactivé, bref je sais plus!!
si tu pouvais m'aider sa serait cool!

GRAND MERCI d'avance

Répondre à micks33

mon debit est de 56kbps au debut c'était environ 5ko/s et maintenant c'est 1ko/s au maximum je télécharge régulierement depuis un site

Répondre à DJPPRG

Yes, les 56k en force!! (je me sens moins seul lol)

Tu as un pare-feu, un antivirus et un antispyware?
Tu utile quoi comme log pour dl?

Perso je dl a environ 4,5 sur ftp et je n'ai jamais trouvé de logitiels pour améliorer ca.

Répondre à Dark_Side

salut les gars,

tuneup utilities 2004 a une option qui permet d'optimiser la connexion internet. Il est trop bien ce logiciel. C'est le couteau suisse de votre pc ( source: 01net)

:sol:

Répondre à winners87

Essaye aussi TCP Optimizer
Moi il m'a permis de gagner 5ko/s a 8ko/s sur mes téléchargement a partir du net avec une connexion a 512 (PAS LES P2P, JE CONSIDERE CA COMME DU VOL)

Répondre à noireaude

j'utilise noton antivirus 2005

Répondre à DJPPRG
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment accelerer le téléchargement pour une connexion classique
Aller à :

Il y a 2000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens