Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sur xp de disque dur grosse capacité
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, voila mon probleme j ai acheter un disque dur de 200go car mon ancien disque commence a faire des sienne. de plus ej disposait deja equiper en slave un DD de 120go. et la une fois tt reisntaller et activé le mode 48bits ba je m appercois kil me mank mon disque de 120 (alors qu'il apparait ds le menu de detection du bios) ke dois je faire?
config : CM msi kt4v-L atlhon; xp 2600+; 768 de ram; disque dur sont tou les deux des maxtor.

est ce que ce serait utile de flasher mon bios (ca je c po faire)???
merci pour vos reponse par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ya une cle de registre pour ce genre de prob meme dmg j lai plus

Répondre à hellmot

Je sais pas si c'est ca mais moi c'est ce qui m'étais arrivé va dans panneau de config>outilsd'admnistration>gestion de l'ordinateur>Gestion des disques puis je croi qu il faut clic droit et marquer la parrtition comme active.

Répondre à Balnung

en fait il n est plus reconnu par xp! si je vais dans le menus clik droit /gerer/ sur poste de travail et k j aille ds getionnaire des disk, il detect mes partition pour le 200 mais rien o niverau du 120

Répondre à lagreg23

k est ce ke je doit faire des k je met mes deux disk windows detect un erraur et c l ecran bleu ercrit en blanc je c plus koi faire. est ce k je doit flasher mon bios???? je n y connait absolument rien a ce nivo la. si kk1 pourait m aider ce serait super sympas merci

Répondre à lagreg23

k est ce ke je doit faire des k je met mes deux disk windows detect un erraur et c l ecran bleu ercrit en blanc je c plus koi faire. est ce k je doit flasher mon bios???? je n y connait absolument rien a ce nivo la. si kk1 pourait m aider ce serait super sympas merci

Répondre à lagreg23
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme sur xp de disque dur grosse capacité
Aller à :

Il y a 708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens