Tom's Guide > Forum > Hardware > Je Vend , et je rachete , ou j'améliore ?

Je Vend , et je rachete , ou j'améliore ?

Forum Hardware : Je Vend , et je rachete , ou j'améliore ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, a tous ;-)

bon voila ma config ,

asus a7v8x-8
athlon 2500+
ati radeon 9250 128Mo
maxtor 160Go
256Mo

alors ma question.

j'ai envie de me monter un autre pc , enfaite j'ai envie de revendre se pc , et de me racheter un autre 8-) Mais Escque sa vau le cout de le faire ou pas ? alors sais mieux de le revendre et de monter un autre plus puissant ? ou de l'ameliorer ? alors vous feriez quoi a ma place ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

c'est pas la peine de refaire un topic

:plus1:

Répondre à imer@IDN

Erf encore toi, et dans un new topic en plus ! loooll
Je te le dis, et te le répéte, garde ton ordi il est trés bien comme ca ! Et attend que le matos baisse en prix.
A moins que tu en aie besoin pour travailler, et que tu fait de la modelisation 3D, ce qui m'étonnerait fort lol

Répondre à otacon@IDN

desoler mais sais pas vraiment le meme topic ...

ps : si vous voulez pas repondre sais pas grave :yeap:

Répondre à viper007@IDN

Si tu veux vraimen depenser de l'argent rajoute une petite barette de 512mo de ram et chaange de carte graphique!

Répondre à Aleister

ok merci , je vait peux etre prendre 2x512 de ram , une alim de 420W et une 6600GT

Répondre à viper007@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Je Vend , et je rachete , ou j'améliore ?
Aller à :

Il y a 1386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens