La RAM est-elle mon pb ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous,
Voici ma config actuelle:
AMD Athlon XP 3000+
Asus A7V8X-X
XFX GeFORCE 6600GT Agp8x
2x512 Mo DDR No-name (ou marque pas connue)
DD 2x40GO
Voilà je viens d'acheter Battlefield 2, et mon problème c'est que je rame des qu'il y a beaucoup de monde sur les serveurs.
Je m'explique: Le jeu peux conteni jusqu' a 64 joueurs, lorsque je suis sur un serveur de moins de 30 joueurs j'ai aucun probleme au niveau des FPS j'en ai environ 40, par contre des qu'il commence a y avoir genre 40 joueurs ca commence a ramer et j'ai plus que 20 FPS.
Attention je parle pas de lag c'est pas la connexion.
J'ai donc pensé que c'était la mémoire vive et qu'au bout d'un certain nombre de joueurs elle sature et ne peux pas contenir toutes les infos de mouvements, tirs, etc ...
Peut etre que je ferai mieux de prendre de la bonne marque et de la mettre en Dual Channel, mais cela changera t'il grand chose ? qu'en pensez vous ???
MERCI D'AVANCE 8-)
Voici ma config actuelle:
AMD Athlon XP 3000+
Asus A7V8X-X
XFX GeFORCE 6600GT Agp8x
2x512 Mo DDR No-name (ou marque pas connue)
DD 2x40GO
Voilà je viens d'acheter Battlefield 2, et mon problème c'est que je rame des qu'il y a beaucoup de monde sur les serveurs.
Je m'explique: Le jeu peux conteni jusqu' a 64 joueurs, lorsque je suis sur un serveur de moins de 30 joueurs j'ai aucun probleme au niveau des FPS j'en ai environ 40, par contre des qu'il commence a y avoir genre 40 joueurs ca commence a ramer et j'ai plus que 20 FPS.
Attention je parle pas de lag c'est pas la connexion.
J'ai donc pensé que c'était la mémoire vive et qu'au bout d'un certain nombre de joueurs elle sature et ne peux pas contenir toutes les infos de mouvements, tirs, etc ...
Peut etre que je ferai mieux de prendre de la bonne marque et de la mettre en Dual Channel, mais cela changera t'il grand chose ? qu'en pensez vous ???
MERCI D'AVANCE 8-)
Autres pages sur : ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
je ne pense pas
moi j'ai une config similaire et je dois mettre le jeu en 1024 et détails moyen élevés pour pas ramer :-o
lis mon topic sur le jeu :
http://www.infos-du-net.com/forum/104513-12-demo-battlefield-6600
moi j'ai une config similaire et je dois mettre le jeu en 1024 et détails moyen élevés pour pas ramer :-o
lis mon topic sur le jeu :
http://www.infos-du-net.com/forum/104513-12-demo-battlefield-6600
ben met les derniers drivers et baisse le niveau de détails de BF2 c'est tout ce qu'il y a à faire
imer a écrit :
J'ai pas dis que t'as config était moyenne loin de la mais pour les jeux recent, demander à ce qu'ils tournent à fond, oui t'as config est largement dépassé!
faut pas abuser non plus :-D
Citation :
imer a écrit :
J'ai pas dis que t'as config était moyenne loin de la mais pour les jeux recent, demander à ce qu'ils tournent à fond, oui t'as config est largement dépassé!
faut pas abuser non plus :-D
Dans ce cas peut etre que le moteur graphique de BF2 est mal géré pour les config actuelle lorsque tu mets le maximum de joueurs! Contente toi d'en mettre 40, et regarde ce qu'en pense les autres joueurs, mais je peux t'assurer que ça viens pas de ton matos!
Sinon achete un FX55 ça marchera peut etre mieux :-P
Sinon achete un FX55 ça marchera peut etre mieux :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb barrette de ram non reconnue.
- ForumQuestion compatibilite ram et pb pc
- ForumAsus p8p67 pb demarrage ram
- ForumPb virus et pc qui ram
- ForumPb pc qui ram virus
- solutionsPb choix de barettes de ram
- ForumPb avec nouvelles ram ecran bleu