Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob lecture fichiers audios

Prob lecture fichiers audios

Forum Appareils multimedia : Prob lecture fichiers audios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !
Voilà mon problème :
J'ai désinstaller 3ivx apres une periode d'essai de 30 jours ... Malheureusement depuis il m'est impossible de lire n'importe quel fichier audio ( wav, mp3 etc ...), sur tous les lecteurs en ma possession ( WMP, WMP classic, winamp, etc ...) .
- La carte son fonctionne sans problemes puisqu'elle me produit tous les sons windows d'erreur qui s'affiche depuis ... ( aucuns signes jaunes dans le gestionnaire de périphériques )
- Ce n'est pas non plus les codecs audios car j'ai ce qu'il faut ...
- Cependant, dans Panneau de Configuration > Sons et Périphériques audios : je n'ai plus accès à aucun des règlages disponibles .......

Niveau config : c'est un pc HP pavilion 710 (oui, les merdes toutes montées lol )
Et la carte son : Controleur audio Intel 82801AA AC'97 ...

Quelqu'un a t il déjà eu ce probleme ? Ou bien une âme charitable pourrait elle simplement m'aider ?

Merci d'avance !

PS: vraiment top ce forum, il m'a bien aidé sur pas mal de probs ! Beau boulot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Prob lecture fichiers audios
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens