Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plus de 80 pour cent des nouveaux malware évitent les antivirus les plus connus et pénètrent dans votre ordinateur. avez vous raison d'avoir peur ? Un rapport récent de l’Australian Computer Emergency Response Team, soit l’AusCERT, explique que les antiv Lire la suite
Plus de 80 pour cent des nouveaux malware évitent les antivirus les plus connus et pénètrent dans votre ordinateur. avez vous raison d'avoir peur ? Un rapport récent de l’Australian Computer Emergency Response Team, soit l’AusCERT, explique que les antiv Lire la suite
Une nouvelle version du client eDonkey eMuLe est disponible, téléchargez là absolument ! Cette version corrige beaucoups de bugs... lisez la suite... Télécharger eMuLe v 0.22c (635 ko) Télécharger eMuLe v 0.22c @ sourcefoge.net Source : Site offici Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour tout le monde
Voila , je m y connai pas trop en informatique, et j ai un problème lié a un virus; un trojan je crois.
Avast se déclenche, et me signal, soit que j ai ete infecté , soit que j ai un cheval de troie, et ceci très souvent, à chaque connection.
I l y avai ecris sa :
Win32:Trojano-624 [Trj]
J ai lancé stinger , mais sa n' a pas l air d' avoir donné de résultat.
J e suis sur windows xp.
Pourriez vous m aider plz , et si vous avez des indicatoions , pourriez vous me donner la marche à suivre , je suis pas tres a l aise en informatique.
Voila merci d'avance :-)
D'après mes recherches avast reconnais ce virus, télécharge le www.01net.com/telecharger/windows/ [...] 25899.html
et planifie un scan au demarrage. Vois ce que ça donne avec ça déjà.
Je n ai pas telecharger le fichier que tu me donnes , car c est avast et je l ai déjà , par contre j ai l ancé un scan au démarrage.
Il y avai bcp de fichier infectés, et je pouvais pas les réparer , sa me disait erreur 42060 si je me rappel bien.
Donc je les ai tous déplacer , j avai peur de les supprimer.
J ai toujours le meme problème, quand avast détecte les multiples infections les une apres les autres sans répit , j ai meme une fenetre internet qui souvre sur le site microsoft en anglais ou il a y marque que je peux telecharger quelque chose pour proteger mon ordi.
avant meme que je soit connecté avast trouve plein de virus come cela par exemmple :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\moved\A0002146.exe fichier
Win32
yfucDldr-AA [Trj]
Win32Istdnldr-AG [Trj]
Win32:Astubin [Adw] il y en avai qui avaient ces nom
0525-4, 24/06/2005 version
Pour cela avast les détecte avant la connection donc. Apres connection il m en detecte aussi plein, avec la fentre internet qui souvre .
SVP aidez moi
Merci d avance
;-)
Rebonjour
Malgrés qu il n y est aucune réponse :-( je continu à informer de la situation pour aider les éventuels personnes qui voudraient bien m aider.
Donc j ai dl A2free , et donc apres la connection et avoir la multitude de virus qui apparaissent , je lance A2free et il detecte deux malwares :
C:\%SYSROOT%\kany.reg nom du chier Trojan.WinREG.LowZones.f diagnostic
C:\%SYSROOT%\kansy.reg nom di fichier
Trojan.WinREG.LowZones.f diagnostic
A chaque foi que je me conecte , j ai toujours ces virus et j ai toujours a2free qui me redetecte ces malware.
Auriez vous une petite solution a mon problème SVP
Merci d avance :-)
Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.