Tom's Guide > Forum > Les news > Le spyware de Dell et Google

Le spyware de Dell et Google

Forum Les news : Le spyware de Dell et Google

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les spywares, généralement, ont la réputation d’être créés par de vilains pirates ou encore par d’obscures sociétés peu scrupuleuses dont le seul et unique but est de gagner de l’argent sans rien...

Le spyware de Dell et Google : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Dans certains cercles, les gens appelleraient ça un spyware."
"un utilisateur qui entre le mot « Microsoft » en omettant le « .com » dans la barre d’adresse se verra dirigé vers un page sans rapport avec l’éditeur de Redmond, mais publicitaire à souhait."

Effectivement j'appellerais ça aussi un spyware ou au moins un malware...en tout cas, c'est pas un logiciel à garder...

Répondre à LeGrosWinnie

Bonjour,

Possesseur d'un portable Dell XPS neuf sous Vista, je n'ai pas trouvé ce programme dans mon ordinateur (encore moins dans le panneau de configuration).

Si j'entre "www.microsoft" ou simplement "microsoft" dans IE7, ca m'envoie vers la page Live Search de microsoft... sans publicité.

Mieux, Firefox m'envoie vers la page www.microsoft.com.

Peut-être que le problème existe sous XP, mais pas sous Vista en tout cas. Ca ne serait pas un énième pied de nez aux grosses entreprises informatiques américaines des fois... ?

Répondre à Aegis83

J'ai un Dell sous XP et pas de problème dans le genre non plus..

Répondre à Vedlen

idem, jamais vu ca sur mon dell sous XP, ni maintenant sous vista

Répondre à tomlev

... bon, je vois. C'est bien ce que je pensais... encore un coup de semonce sur les "méchants" Google, Dell et autres grosses boîtes, basé sur des informations infondées. C'en devient lassant...

Merci pour votre retour d'info Vedlen et Tomlev !

Répondre à Aegis83
Tom's Guide > Forum > Les news > Le spyware de Dell et Google
Aller à :

Il y a 842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens