Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > half life 2 valve compte steam

half life 2 valve compte steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : half life 2 valve compte steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g un pote qui m'a préter le cd half life 2(achetez dans le commerce)il a bien sure crée son compte,puis-je aussi créé un compte avec le meme hal life 2 ???

rapel,ce n'est pas pour jouer en ligne a cs mais a hl2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben T obliG de reprnedre son compte avec son pass mais si après tu joue pa en ligne tu lance steam en mode offline

Répondre à Ps2004

jarrive pas a le lancer en mode ofline g bo chercher des rack sur emule ,sa marche pas...

repond vite merci

Répondre à kakoux

pour le lancer en offline il fo deja le compte de mon pote?????,

Répondre à kakoux

Pour le mode offline tu te connect pas a ton compte comme dans les salles de jeux en reseaux.

Répondre à Hynamore

je voi ce ke sait mais comment mettre le offline c marquer sur la notice"si vous cocher la boite enregistrer mn mots de passe" ces bidon ya rien pour activer le offline fo bien un compte??,ou alors comment on fé?,?

Répondre à kakoux

Faut que d'abort tu te log avec sont compe tu te déconnecte d'internet et relance steam en mode Offline.Normalement ça devrait marcher je pense.

Répondre à Ps2004
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > half life 2 valve compte steam
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens