Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Interdire le parcours du reseaux en autorisant l'access au lecteur reseaux

Interdire le parcours du reseaux en autorisant l'access au lecteur reseaux

Forum Accès Internet & Réseaux : Interdire le parcours du reseaux en autorisant l'access au lecteur reseaux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vais essayer d'etre plus clair

J'ai un serveur et des postes clients

Sur un poste client ( XP Pro ), je souhaiterais interdire le voisinage réseaux ( pas l'icone, mais carrement le parcours du réseaux complet ), mais en autorisant l'access a deux répertoire réseaux ( qui sont défini en lecteur reseau F et G ).

Suis je bien clair

Je souhaite faire ca sur le poste client, car je me vois mal redéfinir les droits de tout les répertoires partagé du serveur et de tout les postes clients (15)

Avez vous une idée, un soft ou autre

Thanks de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Interdire le parcours du reseaux en autorisant l'access au lecteur reseaux
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens