compte steam - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g un pote qui m'a préter le cd half life 2(achetez dans le commerce)il a bien sure crée son compte,puis-je aussi créé un compte avec le meme hal life 2 ???

rapel,ce n'est pas pour jouer en ligne a cs mais a hl2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi tu cree plusieurs topic ?

Répondre à Hynamore

Mouwai... Sur ce foru c'est dommage qu'on ne puisse pas être averti lors des réponses...

Répondre à Ps2004

non tu ne peux pas, une clé est valable pour un seul compte, (petit rappel: internet obligatoire pour hl²).
Si tu tiens vraiment à y jouer tu lui demande qu'il te prette tes identifiants steam ou tu débourses pour t'offrir hl² :-P

Répondre à rOmOne

Moi je pense qu'il peut si on lui passe les identifiants et après il lui suffit de mettre steam offline après s'être connecté une fois avec.Si il se met en ligne bloque le avec ton pare-feu

Répondre à Ps2004
- 0 +

tu peut le faire a condition que tu ait un clef cd valide (donc pas utiliser) alors tu pouras joue a hlaf life
PS: les clef cd sont dans un logiciel qui s'apelle
serial 3000

Répondre à last

que veut tu dire avec serial 3000??

Répondre à kakoux

ps 2004 merci,c ce ke javait prévu de faire,put1 sans pare feux c'est limite si les gens savent ou t'abite!

Répondre à kakoux
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > compte steam
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens