Firefox s’adapte aux Macs - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firefox s’adapte aux Macs

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Depuis son émergence il y a quelques années, Firefox ne cesse de grandir et de gagner en popularité, au grand dam de Microsoft et de son Internet Explorer. Pourtant, malgré une indéniable...

Firefox s’adapte aux Macs : lire la suite

Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

C'est une bonne nouvelle, mais je pense que le problème de Firefox en général c'est son énorme apetit pour la mémoire... De fait il est lent et peu réactif. En comparaison à Safari, Firefox est un escargot septuagénaire...

De plus, le glisser-déposer si bien réalisé sur les Mac n'est pas vraiment pris en compte correctement.. Par exemple dans Safari il suffit de faire glisser une image sur son Bureau, dans un dossier, ou dans n'importe quel logiciel pour qu'elle se colle au bon endroit. Dans Firefox ce n'est pas aussi évident, et ça colle bien souvent l'adresse de l'image et non l'image elle-même..

Donc bon, dans l'état actuel des choses, je pense qu'il est difficile pour un habitué de Safari de passer à Firefox. Safari est un logiciel d'Apple, et il a donc la simplicité et l'érgonomie habituelles des produits Apple. Firefox peut paraître un peu trop compliqué au premier abord pour un habitué de Safari.

En ce qui me concerne, je suis passé de Internet Explorer 5.5 à Firefox, puis de Firefox à Safari, et je suis bien content de mes changements ! J'utilise néanmoins Firefox sur Windows et Linux.

Le fou suit sa propre logique, vous me suivez ?
Plus d'informations

Je suis passé d'IE à Safari, puis de Safari à Firefox et j'en suis ravi !

J'ai juste noté son appétit énorme pour la mémoire qui vient après un certain temps...

Que Firefox soit à nouveau encore plus adapté à Mac OS X me ravit au plus haut point ! ;-)

---------------
Le fou suit sa propre logique, vous me suivez ?
l'important,c pas la chute,c l'atterrissage!
Plus d'informations

Safari rencontre de petits problèmes avec certains sites alors que firefox fonctionne impec.
S'il est encore amélioré et mieux adapté au mac,c'est que du bonheur!

---------------
Juste ou pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=ND2 [...] ed&search=

L'informatique est une discipline scientifique !
Plus d'informations

Bonne nouvelle :)

---------------
www.serecomview.fr
détrolleur
Plus d'informations

Espérons qu'il soit plus réactif.
J'utilise Camino pour les sites qui ne marche pas sous Safari, car je trouve Firefox trop lent et trop lourd. Après tout, Camino, c'est Firefox allégé. S'il devient comme lui, je le ré-adopterai sans doute.

---------------
Je m'appelle Patch la coccinelle. Je suis votre gentil p'tit bug contre les méchants bogues et petits tracas informatiques. Je n'sais pas tout, mais je ferrai de mon mieux (ainsi que mon éleveur Nordlaser) pour vous être utile.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Firefox s’adapte aux Macs

Liens