Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de plugin avec Firefox
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Allez voila le probleme :
Sur certaines pages internet, alors que j'utilise firefox, il est impossible de lire des musiques. Il me dit de telechager Quicktime et si j'accepte je vois alors que l'installation doit etre manuelle...
Le probleme c'est que j'ai deja Quicktime et je l'ai supprimé et reinstallé aujourd'hui : rien a faire...
Un ami qui utilise aussi firefox n'a pas ce probleme. Que faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est facile, je te conseilles d'installer Quicktime Alternative (et Real Alternative tant qu'a faire :) ) et tu pourras lire tes vidéos Quicktime & Real sans pour autant installer les logiciels d'origine.

Les versions "Alternative" permettent d'utiliser les filtres des dit logiciels sous le super player "Media Player Classic" :)
Ils geres également l'intégration dans Opera, Internet Explorer & Mozilla Firefox de la lecture des Quicktime & Real.

Quicktime Alternative v1.50
Real Alternative 1.41
Media Player Classic v6.4.8.4 Français

@+++

Répondre à Pho3nX@IDN

:-( Ca marche pas. Personne a deja eu ce probleme ??

Répondre à ubiba

ba tas vu tessaye de installer uick time mais pas a partir de la commande installerles plugins manquant

sur le site la il y est je cros
apres tu linstalle et tu regarde

Répondre à Kandal@IDN

Ba moi ossi c'est pareil et il aissai de tout lire même kles animations flashs alors des fois ça va mais des fois ça casse (genre absoluflash lol) c'ets super énervant donc si il y a la solution, merci d'avance.

Répondre à kanalkyte

:sleep: moi aussi vrai bazar que faire...

Répondre à pillicule
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme de plugin avec Firefox
Aller à :

Il y a 1998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens