Salut! ;-) Bon voilà, j'ai un pti:-D ou peut étre un gros problème je c'est pas? En faite j'utilise le logiciel windows media player v.10 pour lire tous mes fichier multimedia, music, video, dvd etc.. Bref!! lors de bref utilisation, 2min... je remarque que mon pc ram:-o, chose qu'il ne faisait pas avant, en regardan dans le gestionnaire de tache je remarque que Windows Media Player consome 96% de mon Processeur et 27000ko de memoire? Se qui est beaucoup!:-x Se probleme aparait aprés une utilisation de 2min :-x !!!!! J'ai verifier si se n'étais pas un spyware ou un virus mais mes logiciel étan a jour non rien trouver :-( !!!
Saché qu'avant cela fonctioné a merveille.
Ma config est la suvisante:
Windows XP familial Service Pack2
Processeur: AMD Ahtlon XP 2800+
Memoire: 512mo
J'espére que quelqu'un poura m'aider car sont utilisation me manque!!
Quelle belle argumentation !!!
tu nos prouve la toute ton intelligence mon petit !
tu me fais presque pitié.
Pour revenir au problème, lorsque WMP te prend 27 mo de ram, il est en pleine écran, juste dans la barre des taches ou pas ? car si il est en pleine écran, 27mo c'est "normal".
Ensuite, les 95% du CPU la par contre c'est pas normal... lol
Il te fais ça pour tous les fichiers ? musiques et vidéos ou juste musiques ou juste vidéos ?
Essaye de le réinstaller..
Essaye de réinstaller tes codec (ou t'en mettre d'autre, comme les k-lite codec pack qui sont excellent !)
Sinon en dernier recour essaye avec un autre lecteur (Wianmp par exemple) pour voir si ça fait pareil.
Bonne chance ;-)
ps : t'as vu BARBARE111 c'est pas dure de fair plusieurs phrases en argumentant pour ne pas paraitre comme un boulet ...
Merci de vos reponses trés constructive, :-? mais pour revenir a mon problem:
Sa se passe pendant la lecture de fichier video et music aussi, j'ai deja essayer de reinstaller Windows Media et les codec mais rien ni fait! Je rajouterai aussi que mon ordinateur est equiper de trois session Windows XP et le problem se pose que dans une seul session qui est la miène!!! Je nevois vraiment pas ou peux provenir se problem! :-x Et pour le conseille de l'utilisation de winamp je voudrais eviter car je préfére Windows Media Player!!!! Mais bon si je doit en ariver là, ba je le ferai!
J'ai bien penser a me refaire une session, et j'ai aussi esiter a cause de sa? La stabilité de mon systéme:-) , en plus ma session est la session administrateur, je me demande si cela ne va pas rendre la nouvelle session instable, et jutilise norton qui lui se base sur les session, enfin bref, cette solution je l'avais mis de coter depuis bien longtemp...
windows ouvre le wmp autant de fois ke tu as de session ce ki fai ke sa rame ( si ttes sont ouvertes en mm tps )
si c sa ya pas de solution c pr sa ke g pris winamp...
ps : je ne voi pa pk tu prefere wmp ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.