Tom's Guide > Forum > Logiciels > au secours j'ai fait une bétise avec la page d'accueuil de mon site

au secours j'ai fait une bétise avec la page d'accueuil de mon site

Forum Logiciels : au secours j'ai fait une bétise avec la page d'accueuil de mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ma page a disparu , qd je l'ouvre directement du fichier, j'ai une page blanche. idem ds dreaweaver.

réguliérement je l'ouvre ds internet explorer et il m'en reste une copie correcte. seulement qd je fais enregistrer sous, et que je remplace l'ancienne, ben que je la rouvre, c'est tjs page blanche....

aidez moi svp, j'y ai passé la journée!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Internet Explorer > Outils > Options Internet > Afficher les fichiers

Regarde si ta page n'est pas dedans.

Répondre à Rennou

merci de l'info mais çà y est je l'ai refaite.... çà a étét plus vite que la 1ere fois, je commence à me familiariser avec le logiciel.

mais je vais qd même aller voir, çà peux servir si çà me re arrive! ( j'espére que non!!!!)

merci

Répondre à lapuce1968

euh utilise firefox en cas (enfin c'est juste un petit conseil...:lol: :-D)

Répondre à makak06

Je suis d'accord pour lui conseiller Firefox, mais pour son problème, ça ne change absolument rien car ça ne vient pas du navigateur et que ne pense pas qu'il soit plus simple de retrouver des pages du cache avec Firefox qu'avec IE.

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > au secours j'ai fait une bétise avec la page d'accueuil de mon site
Aller à :

Il y a 1111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens