6800GT MSI ou Leadtek?
Forum Hardware : 6800GT MSI ou Leadtek?
J'ai vu ces 2 6800GT une est 25€ moin cher, mais pouvez-vous me dire la quelle est la meilleure (qualité prix)?
MSI NX6800GT
Leadtek PX6800GT
je pencherais pour la Leadtek
as tu bien un écran en DVI ? car il n'y a pas de VGA sur les cartes
au risque de paraitre "boulet", cest quoi la difference entre un ecran DVI et VGA ? :-? sorry...
DVI : numérique
VGA : analogique
en gros
DVi c'est plus jolie mais bon VGA est tres bien aussi et pour la carte graphique Leadtek est le meilleur pour les NViDiA.
:-( ouai mais comment le savoir?
le DVI c'est la prise blanche, on la trouve que sur les écrans plats
| Citation :
|
a ok merci ! Peut on trouver deux prises differentes sur la meme carte graphique ? la 6800gt par exemple...
| Citation :
|
oui tout à fait, sur beaucoup de cartes même !
Ouai c'est bon j'ai une entrée DVI. Donc d'après ce que vous m'avez dit je vais plutôt pencher pour la Leadtek. Merci des réponses!
sur la plupart des cartes graphiques, il y a une prise vga et une prise dvi, sinon il y a des adaptateurs vga->dvi et inversement
merci encore a toi ! ;-)
si jetais toi LoFoFoRaS je prendrais la moins cher...
Perso Leadtek connu par tous pour les carte video NViDiA et pour MSi ba j'ai pas trop des bon commentaires dessus.
prend une Asus 6600gt ... enfin comme tu veux moi j'ai sa s'est trankil en + la carte est super belle meme ci sa na rien a voir...
Moi je tourne avec une 6600GT MSI elle est performante facilement o/c et silencieuse et nivaux estéthisme nikel pour les amateur de boitier tuning voila moi je suis tomber amoureux de msi ( plin de jeux fourni en plus ^^ )
Voui, je pense que tu pourras mieux Overclocker la MSI! ;-)
Bon sinon, même si t'as une prise VGA et un écran en DVI, ça ne fait rien car il existe des adapteteurs DVI => VGA qui sont la plupart du temps livrés dans les boites, donc aucun soucis à ce niveau là! :-D
Pour moi perso,la meillieur de 6600gt et la leadtek px6600gt extreme version.Celle que j'ai 8-)
C'est bien mais il recherche une 6800GT! :-D
toute facon msi et leadtek sont 2 très bonnes marques, jsuis trop satisfait de la mienne :-D
Mais juste qu'elle sont les différences entre ses deux cartes?
| Citation :
|
Aucune, le bundle et le prix peut-être mais au niveau de la carte c'est pareil...
et le système de refroidissement qui change aussi
moi je prendrai la leadtek pour son refroidissement, je supose que c une a400 ?
Si oui, plus efficace, et plus silencieu
slt,
pas du tout une leadtek a 160€ 6800gt :-D carte silencieuse et refroidisement super sa marche impect chez un pote même si je passe longtemps chez lui.LOL
Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.